ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

fob viper

riri17 » 27 Fév 2017 18:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour , elles sont a 41,75 euros par 1000 a périgueux aux établissements JAUMOUILLE.
riri17

fob viper

jmdgun16 » 05 Sep 2017 13:27

Bonjour quelqu'un a des infos sur les tarifs des viper? Hausse ou baisse en vue. Pour la saison prochaine.

fob viper

Benoit62 » 05 Sep 2017 16:17

Salut à mon avis la saison se termine doucement et d'ici la saison prochaine il y aura encore du changement au niveau tarif des cartouches :siffle: !mgreen:!)

fob viper

Antholana » 05 Sep 2017 21:45

Hausse du prix de l électricité pour la fabrication des cartouches, 2 euros de plus les 250. Non je rigole, quoi que !mgreen:!) :sor!)

fob viper

Benoit62 » 06 Sep 2017 15:57

Oui après la hausse du cour du plomb on peut s'attendre à tout larm:)

fob viper

P-H » 16 Mar 2019 14:24

Pour moi, mauvais millésime 2019 de la fob viper. En effet je constate de nombreuses amorces qui ne percutent pas. pour le moment je dirait entre 2 et 5%. Heureusement je n'ai pris que 8000 douilles qu'il va falloir utiliser uniquement a l'entrainement !pan!

fob viper

tophe » 16 Mar 2019 22:06

Que 8000 ?!!!!!! larm:) !mgreen:!) ça risque de te tenir un peu de temps quand même ;)

fob viper

MICHEL MANJOT » 18 Mar 2019 17:44

PH a tout à fait raison! Le millésime 2019 crée des problèmes de percussion (quel que soit la marque de fusil) le chiffre de 2 à 5% est réaliste ce qui empêche de la tirer en compétition au risque de prendre de bulles après un premier avertissement. Le risque n'est pas neutre car il m'est arrivé d'avoir 2 à 3 défauts sur la même boite et plus aucun problème sur les 3 suivantes. Par contre ce qui est sûr c'est que TOUTES les séances de tir apportent au moins un ou plusieurs problèmes.

fob viper

miroku62 » 18 Mai 2020 11:47

bonjour.
J en ai tiré un carton hier à l entrainement et je n ai eu aucun défaut. Les plateaux sont bien cassés voir pulvérisés en FU. Elle est pour ma part aussi bonne en compétition qu en entraînement. En attendant vos commentaires sur le lot 2020 je vous souhaite une bonne journée.
À bientôt.
Sportivement

fob viper

jmdgun16 » 18 Mai 2020 13:27

Bonjour. A quel tarif tu as eu le carton?
Bonne journée

fob viper

miroku62 » 18 Mai 2020 13:46

47 euros

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron