ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob Maîtrise

Fob Maîtrise

burnerie » 21 Mar 2016 16:07

Rappel dernier message de la page précédente :
C'eût été avec plaisir mais j'ai décimé jusqu'à la dernière de ces petites merveilles... :sor!)

Fob Maîtrise

sebdesisi » 21 Mar 2016 16:34

Burnerie ou peut on en avoir et à quel prix?
Existe t elle en plomb de 7?
Merci

Fob Maîtrise

burnerie » 21 Mar 2016 18:22

Arras ball trap a Maroeuil
55 ou 56€
super:)

Fob Maîtrise

burnerie » 21 Mar 2016 18:22

Je pense qu'ils n'ont que du 7.5

Fob Maîtrise

burnerie » 21 Mar 2016 18:23

Ah oui, un conseil. A Maroeuil il vaut mieux appeler pour réserver car il y a du débit...

Fob Maîtrise

Antoine45 » 23 Mar 2016 15:18

Je l'ai essayée sur plusieurs parcours au Sologne Shooting Club, dont la plateforme, c'est une douille très haut de gamme, à tirer sur des plateaux éloignés (+ de 35 m) !pt:x) first:) , mais pour ceux en dessous, faut être très sur de son tir, c'est une maîtrise! super:)

Fob Maîtrise

ANGEL84 » 10 Avr 2016 17:44

Salut à tous !

Après avoir lu tous vos messages sur la nouvelle FOB MAITRISE 28, je vous confirme qu'elle est exceptionnelle et plus qu'efficace. Depuis que je la tire, je fais de gros scores et je me suis même permis de faire lors du dernier concours FU de CABANNES, un joli 96/100 terminant 3ème au scratch et 1er VETERAN... Et oui je suis vétéran et l'an prochain SUPER VETERAN... Non de Dieu, ça passe à vitesse grand V !!! Mes amis qui la tirent en sont plus que satisfaits. Elle est très rapide et souple grâce aux 8 plis. Impressionnant !

Dernièrement Michel DEMICHELIS l'a essayée et du coup il est vaxiné pour la saison... Essayez là et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu. Je n'aurai pas du vous le dire car les places du podium sont de plus en plus chères... mais je suis sportif !
A bientôt sur un pas de tir.

Fob Maîtrise

Bernard PROUST » 10 Avr 2016 18:12

C'est bien super:) d'après la place que tu as obtenu et en regardant le classement je vois maintenant qui tu es !mgreen:!) (molo pour la pub indirecte ;) )
Administrateur forum

Fob Maîtrise

Dompnier-Joêl » 10 Avr 2016 19:10

Bonsoir a tous, HI...HI...HI...Mon ami Michel tu as été démasqué par le grand Sachem !mgreen:!) ;) Tu as de la chance car il est sympa aplo:) Mais c'est vrai elle est très bonne cette FOB Maitrise. A Vendredi a Pierrefeu, mon copain . A plus Joël super:)

Fob Maîtrise

ANGEL84 » 10 Avr 2016 19:19

Salut JO ! Je savais qu'il me repèrerait... mais je n'ai dit que la vérité, d'ailleurs tu le confirmes et on va le confirmer à PIERREFEU... Comment on fait pour mettre les petits émoticones ?

Fob Maîtrise

Bernard PROUST » 10 Avr 2016 19:23

Je n'ai pas de mal car j'ai aussi son adresse mail dans l'administration forum !mgreen:!)
Pour les émoticônes avec un PC tu cliques à droite de la fenêtre quand tu écrits un message, avec un smartphone c'est plus réduit et en bas de la fenêtre d'écriture.

DEMO POUR PC :
Image

(Je préfère que ce soit ton fils qui bosse chez un annonceur du forum qui fasse librement sa pub :cachey:!) :sor!) )
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fob Maîtrise

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire