ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob mondiale

Fob mondiale

zen55 » 31 Mar 2011 21:38

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur la Fob Mondiale. Y-a-t-il une vraie différence avec la Viper ?
Merci
zen55

Fob mondiale

miroku62 » 06 Mai 2012 08:05

j'ai essayé la fob mondiale en carton ce samedi.
Cartouche douce à tirer, régulière, rapide et n’encrasse que très peu les canons.
je la recommande a tout le monde.
super cartouche.
Je la touche a 56 euros le carton de 250.

sportivement miroku62

Fob mondiale

Balistic » 06 Mai 2012 08:33

Cette Fob mondiale est une cartouche reconnue pour sa douceur et sa régularité.
C'est du haut de gamme donc forcément plus cher que la Viper => A toi de voir en fonction de ton budget mais au final c'est quand même moins cher que des B&P ou autres !!! => et au moins c'est français aplo:)
Modérateur global

Fob mondiale

christophe33 » 06 Mai 2012 13:58

tu la trouve chez sweck ( chatellaillon 17 ) a 49eu les 250

Fob mondiale

aze59 » 27 Juin 2012 17:08

Où peut on la trouver dans la région Nord-Picardie en pb 8.
Merci
aze59

Fob mondiale

Mac59 » 27 Juin 2012 19:54

Bien souvent ce sera sur commande .
Chez terres et eaux à SECLIN c'est sûr, j'en ai déjà passé une no problème ... super:)

Fob mondiale

joefangio » 19 Sep 2013 15:01

quelqu'un à t'il tiré avec la 24g?
joefangio

Fob mondiale

jean-mi le Belge » 20 Sep 2013 18:07

Salut à toi ami tireur,
J'ai tiré cette cartouche et je la tire encore en 2ème coup pour la FO. Je la trouve rapide et très régulière. Elle tape un peu mais elle casse loin dans mon miroku choké full/full. Le seul inconvénient est son prix. Je pense qu'à l'heure actuelle son nom a changé et qu'elle s'appelle WORLD.
Sportivement,
Jean-Michel

Fob mondiale

Balistic » 20 Sep 2013 19:56

oui la mondiale est remplacée par la World , le post sur cette dernière est ici
viewtopic.php?f=65&t=7051
Modérateur global

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

Actuellement en ligne sur le sujet Fob mondiale

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions