ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob soft carton

Fob soft carton

Duckyf » 02 Mai 2013 12:08

Bonjour a tous
Petit appel a témoin... Connaissez vous la fob soft carton ??? Elle était dans la gamme Fob 2012 et n'y est plus cette année.
Qu'a de soft cette douille ? Ces performances , son recul... Pas son prix visiblement.
Pouvez vous m’éclairer sur les caractéristiques de cette cartouche.
Merci d'avance

Fob soft carton

Balistic » 02 Mai 2013 21:11

Cartouche à douille carton qui est donnée pour avoir peu de recul. Mais je n'en ai jamais tiré pour faire un comparatif réel.
Modérateur global

Fob soft carton

Duckyf » 02 Mai 2013 21:25

Merci pour ta réponse.
Maintenant que l on sait que soft c est pour douce en recul. Reste a savoir si c est aussi léger en vitesse et en performance ?

Fob soft carton

Balistic » 02 Mai 2013 22:01

J'ai déjà vu des tireurs en parcours faire des coups de longueur avec cette douille donc pas de soucis coté performances.
Modérateur global

Fob soft carton

Duckyf » 07 Juin 2013 16:40

Toujours pas d'infos complémentaires sur ces cartouches???
Apres en avoir tiré 250 , a part l'odeur caractéristiques de la poudre dans les douilles cartons , elles me paraissent régulières et effectivement assez douces a l'épaule.
Je cherche des infos quant a leurs vitesses et l'efficacité sur grands plateaux.
Merci pour votre aide.

Fob soft carton

Balistic » 07 Juin 2013 21:42

lis mon message plus haut !
Modérateur global

Fob soft carton

trap2004 » 10 Juin 2013 17:45

Bonjour a tous, j'ai utilisé cette cartouche ( soft ) a de nombreuses reprise, elle a comme avantages sa douceur, mais aussi sa régilarité de gerbe a grande distance (au dela de 45m) la douille carton a plusieurs avantages: vitesse 415m sortie des canons, mai cela ne veut rien dire, le sertissage 6 plis et bien plus important,une qualité de poudre exeptionnel et une boure spécifique.
une régularité de gerbe avec peut de trous a 50m, elle vaut la Mary imperia.cartouche de compétition sans nul doute a utiliser avec maitrise, pour un débutant aucun avantages quand tu es a coté.....c'est une bulle........mdr. tire des décathlon c moi chere.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fob soft carton

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire