ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FOB BM 3

FOB BM 3

remy88 » 24 Fév 2011 12:56

Bonjour à vous,

Quelqu'un connait-il l'évolution 2011 du prix de cette excellente cartouche en plomb de 8 et 7,5.
On me parle de 6€ pour un carton de 250. Elle passerait à 62€.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Re: FOB BM 3

DT10 » 24 Fév 2011 17:37

bonjour, 52.90 le carton de 250 chez terre et eaux en promo

Re: FOB BM 3

BERNARD.55 » 28 Fév 2011 21:52

Le 15 FEVRIER 2011 J'ai achete de la BM3 piston en plomb de 8 à WOIPPY à 62,75€ les 250 je les trouve un peu cheres
Enfin je voulais les essayer

Re: FOB BM 3

browning-fob » 01 Mar 2011 10:58

Bonjour,

Elle sont à 52,90 € (Antoine Nimes)
Je dois allé en chercher cette semaine.
Qui a déjà essayé ces cartouches ?
browning-fob

Re: FOB BM 3

remy88 » 01 Mar 2011 12:05

Je les ai tirée l'année passée en plomb de 8. Bourre piston pour la 8 et à jupe pour la 7,5.Gerbe très régulière et généreuse.
Sur mon Krieghoff 3/4 full choke fixe, je l'ai utilisé en DTL 1 et 2eme coup et FU premier coup. Douce et n'encrasse pas.
Supere cartouche.
Cdt

Re: FOB BM 3

browning-fob » 01 Mar 2011 12:26

Merci Remy.

je vais les essayer samedi en FU en 1 et 2 ième coup et ensuite comparer avec la Gold maitrise sur le 2 ième coup.
browning-fob

Re: FOB BM 3

browning-fob » 07 Mar 2011 13:56

Après avoir tiré de la BM 3 samedi, je conclus en ce qui me concerne, que c'est une excellente cartouche premier et second coup, qui n'encrasse pas, très bon groupement, faible recule, il me semble quelle serre un peu en premier coup pour le tireur qui tire sortie de fosse.
browning-fob

Re: FOB BM 3

remy88 » 07 Mar 2011 15:52

Salut Browning-Fob
Essai la BM3 en plomb de 8 au premier Coup.....

Re: FOB BM 3

Browning59 » 21 Avr 2011 15:43

Avez vous des avis sur cette cartouche pour la FU? et par rapport à la Viper?... Merci
!pt:x)
Browning59

Re: FOB BM 3

ANGEL84 » 28 Avr 2011 16:44

Salut l'ami ! Je peux te parler de la BM3 28 en plomb 71/2 qui est exceptionnelle car je l'utilise notamment en second coup car tu vas chercher des plateaux très loin en les pulvérisants... En premier coup je mets de la FOB SOFT carton plus douce et qui est également exceptionnelle. Quant à la FOB VIPER, c'est une très bonne cartouche d'entrainement que j'ai utilisée mais je préfère les deux premières surtout en compétition car les tireurs qui les ont mis au point chez FOB (MORDEFROID, BARDOU) ont donné leurs avis aux ingénieurs de l'usine pour faire de vrai cartouches de compétition. Si tu n'es pas trop regardant sur les prix et que tu as le budget, tu peux y aller les yeux fermés, tu seras même gagnant à la sortie puisque tu en tireras moins... Essaie-les et tu m'en donneras des nouvelles. :25/25: Bon tir.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

Actuellement en ligne sur le sujet FOB BM 3

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire