ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FOB BM 3

FOB BM 3

colas » 11 Avr 2012 23:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir

Quelqu'un connaitrait il la vitesse de cette cartouche en 7.5 !merc!
:25/25: :25/25:
Franck

FOB BM 3

fabien11 » 12 Avr 2012 09:20

vitesse: 396m/s

FOB BM 3

julien » 07 Mai 2012 12:49

j ai tiré cette cartouche hier au stand d orville et je la tire deja depuis quelque année et je la trouve vraiment extra

FOB BM 3

colas » 07 Mai 2012 20:25

!merc! Fabien 11.

:25/25: aplo:)

FOB BM 3

Chmorillon » 07 Mai 2012 20:49

Elle est bien sauf son prix ! ! ! !
Chmorillon

FOB BM 3

Balistic » 07 Mai 2012 20:57

Oui c'est pas donné mais c'est du haut de gamme et comparé à d'autres marques (italiennes par ex) c'est correct comme tarif.
Modérateur global

FOB BM 3

aze59 » 27 Juin 2012 17:45

cachou a écrit :Terres et eau il y a rien. Merci j' irais voir l'armurerie des que possible

Stand de maroeuil en 8 piston et 71/2 jupe.
aze59

FOB BM 3

trapman » 27 Sep 2012 20:12

Bonsoir à tous je tire uniquement de la BM3 en plomb de 7 sur les deux disciplines compak et parcours je ne pose pas de questions sur loin prêt

FOB BM 3

miroku62 » 25 Nov 2013 13:48

Bonjour ,
j'ai essayé cette cartouche hier en FU, c'est une super cartouche mais comme je tire assez vite je trouve qu'elle est trop puissante en premier coup.
En ce qui concerne le deuxième coup , elle est extra car rattrape des plateaux à des 40/50 mètres .
Donc pour moi le couplage de cartouches qui me correspond le mieux que se soit en compétition ou entraînement c'est une viper en premier coup suivi d'une BM3 en deuxième coup.
------------------------------------
c'est pas ce que ton profil indique
;) !mgreen:!)

FOB BM 3

miroku62 » 09 Fév 2014 21:49

MON PROFIL INDIQUE BIEN QUE JE TIRE DE LA FOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:

FOB BM 3

Bernard PROUST » 09 Fév 2014 21:51

Pourquoi tu cries ? et en plus sur des réponses très anciennes
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

Actuellement en ligne sur le sujet FOB BM 3

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire