ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gilles BT 18 H rouge

Gilles BT 18 H rouge

winchester » 10 Fév 2011 22:15

La H rouge BT 18 serait elle une bonne cartouche? :roll:
winchester

H rouge

Patrice 14 » 16 Fév 2011 20:48

Exact Bernard, moi même je tire la H rouge en premier coup et la H bleue en second coup, seulement en fin de saison la rouge salissait bcp les canons, nous l'avons tous constaté ds mon club
Ceci dit la la Rypost est très bonne car clay touchée = clay cassée, le plomb n'est pas extra durci et ne glisse pas sur une petite partie de l'assiette, et en premier coup elle est très bonne

H rouge

ker 22 » 17 Fév 2011 16:28

Bonjour,
La H rouge est une très bonne cartouche, j''en 'ai tiré pas mal au premier coup
et quand on est dedans ça casse.
Cette année je vais privilégier la Décathlon qui est comparable en qualité et qui coûte
moins chère.
Cdt

Re: H rouge

marc-henri » 06 Mar 2011 17:11

Très bonne cartouche, comparable à la Décath T28 mais un peu plus douce.

Re: H rouge

Michel 27 » 07 Mar 2011 12:01

/+1/) exellente cartouche je l'est utilisée tres longtemps et en pls elle est francaise :siffle:

Re: BT 18 H rouge

blondin » 10 Mai 2011 17:00

tres bon rapport/qualité prix, j'adore cette cartouche

Re: BT 18 H rouge

dd1836 » 24 Sep 2011 09:02

je l'essaie en ce moment.Cartouche très douce et je suis agréablement surpris par son efficacité en fu sur 500 tirées.

Re: BT 18 H rouge

Bernard PROUST » 24 Sep 2011 09:30

si tu as l'occasion, tire la Bleue BT16 en 1er puis en second la Verbo BT02 ;)
Administrateur forum

Re: BT 18 H rouge

dd1836 » 24 Sep 2011 12:25

Salut Bernard et merci de ton conseil,j'essai plusieurs cartouches pour la saison prochaine et je vais tester la gamme GILLES car les premières impressions me semble exelentes. La SC TEAM noire me parait très bien également peut etre est-ce les 8 plies qui me conviennent plus,je ne sais pas mais je trouve un meilleur confort sur celles là pour l'instant. super:)

Re: BT 18 H rouge

beber » 30 Sep 2011 14:31

bonjour moi je tire des cartouches gilles au ball trap et a la chasse depuis plus de vingt ans et comparees a beaucoup d'autres tres bonnes cartouches rapport calite prix il existe une gamme tres complete a voir sur le site ets gilles super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gilles

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gilles BT 18 H rouge

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire