ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gilles H bleue BT 16

Gilles H bleue BT 16

Deric » 14 Mai 2012 08:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien envie de l'essayer cette cartouches pour plusieurs raisons:
Surtout Bonnes critiques de cette cartouches super:) et en plus:
Made in FRANCE aplo:) à mon sens de plus en plus important et à favoriser.
Donc je vais téléphoner et connaitre les possibilités de livraison sur le 28 ...

A+

Gilles H bleue BT 16

Deric » 16 Mai 2012 21:41

Et bien c'est fait, par chance David passait vers chez moi ce matin, donc j'en ai récupéré 2500.
Je vais essayer ça demain et tirer avec dimanche à la Vallée du Loir ...
aplo:)

Gilles H bleue BT 16

Balistic » 16 Mai 2012 22:35

Mets les chokes 3/4 et full sur ton GP et tires la BT16 et bonne destruction !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Gilles H bleue BT 16

Deric » 17 Mai 2012 13:01

Ok Balistic,
Je suis en 1/2-3/4, je monte en 3/4-Full cet apm et te tiens au courant ...
Merci ;)

Gilles H bleue BT 16

Deric » 17 Mai 2012 19:47

Bon, pas pire que d'habitude ... ;) maintenant y'a plus qu'a régler le bonhomme !!! :siffle:

Gilles H bleue BT 16

Balistic » 17 Mai 2012 21:33

Alors pas pire mais ça n'a pas fumé un peu plus que d'habitude entre 20 et 30 m ?
Modérateur global

Gilles H bleue BT 16

Bernard PROUST » 17 Mai 2012 21:41

Ecoute j'ai tiré ça tte la journée today avec mon 18.4 choké 5 & 7/10eme. Plateaux de tour 50m destruction totale demandée et faite + un autre pas prévu dans un menu car beaucoup trop loin du poste où j'étais (+/- 70m) chandelle fuyante au marais, plusieurs morceaux, bien sur pas fumé mais cassé propre.
Et pour répondre à Balistic, 20 à 30 m fumé ss problème en étant hyper centré. sinon, pareil 1000 morceaux, plus rien à manger.
Deric, il faut que tu t'enlèves de la tête que la cartouche va te changer ton tir. Tire comme d'hab oublie tes chokes-fusil-cartouches et ne pense qu'à ton plateau que tu dois casser, le reste c'est de la tempête dans la tête que vient perturber ta concentration.
Administrateur forum

Gilles H bleue BT 16

SANARY » 17 Mai 2012 21:49

franchement mx quel interet a t ont a tire des plateaux a 70 m au pc pour moi se n est plus du pc mais du tir de haut vol
SANARY

Gilles H bleue BT 16

Balistic » 17 Mai 2012 22:03

Il l'a écrit => c'était pas dans le menu mais juste pour voir !!!
Il a ainsi montré que le densité du groupement et la frappe de cette BT16 était encore suffisante pour casser proprement un plateau à très longue distance. Cela permet de se rassurer mais il est bien connu que l'armurerie Gilles fais de la munition de qualité.
Il n'y a effectivement pas d'intérêt à tirer des plateaux à 70 m car de toute façon personne ne sais casser 9 fois sur 10 à cette distance larm:)
Modérateur global

Gilles H bleue BT 16

dd1836 » 17 Mai 2012 22:37

Si le tireur de fu que je suis peut vous éclairer un petit peu, je tire de la cartouche Gilles depuis aout dernier.La rouge au premier coup et la bleu au deuxième et c'est un pur régal. Plus de maux de tete habituel avant et plus les cervicals en vrac en fin de journée. De plus les plateaux sont très bien casser meme quand ils sont peu friables. Pour moi, je pense tirer ces cartouches encore longtemps meme si l'armurerie est assez loin de chez moi,je n'ai plus envie de m'en passer. !pt:x) !pt:x)

Gilles H bleue BT 16

Deric » 18 Mai 2012 01:15

Balistic a écrit :Alors pas pire mais ça n'a pas fumé un peu plus que d'habitude entre 20 et 30 m ?


Il est vrai que par rapport à avant, quand c'est dedans tu cherches pas les morceaux ....
et ça m'est arrivé un peu
+ que d'habitude ... !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Mais maintenant je reste en 3/4-Full ... je pense que le principal est de se sentir bien avec sa cartouche, son fusil, ses chokes et de se concentrer sur le plateau ... pas vrai MX8-80 ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gilles

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gilles H bleue BT 16

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire