ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche CYRANO

Bernard PROUST » 31 Jan 2012 10:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Page 7 de la règlementation parcours par exemple, voir ici >> viewtopic.php?f=100&t=127 ;)
Administrateur forum

Cartouche CYRANO

jm26 » 31 Jan 2012 11:38

!oula:)
la hauteur des godets des bourres
cyrano 20 mm
cyrano compet 22mm
clever T2 17mm

diametre du plomb
cyrano 2.36 mm
cyrano compet 2.26 un petit et 2.60 pour un gros je reviens sur ma premiere constatation pour la compet le diametre n'est pas regulier.
clever T2 2.40 mm
des photos suivront !pt:x)

Cartouche CYRANO

Balistic » 31 Jan 2012 21:19

A 1ère vue je préfère la bourre de la Cyrano blanche car le système d'amortissement me semble plus élaboré que sur la noire et donc la montée en pression et le recul devrait être plus doux.
Le godet fait au mini 20 mm sur la blanche et la noire ce qui permet de protéger toute la charge de grenaille de 28 g => c'est un point positif pour éviter l'endommagement des plombs et garantir une qualité des groupements.
Les poudres ont l'air identique.
Pour la régularité des plombs, je trouve effectivement que la qualité n'est pas là => un carton rouge au service qualité de Mary Arm => contrôler vos arrivages de plomb Messieurs (x:)
Modérateur global

Cartouche CYRANO

jm26 » 31 Jan 2012 22:01

Image Image
les bourres se voient un peu mieux!!

Cartouche CYRANO

jm26 » 31 Jan 2012 22:04

Image
quelques plomb de la competion...
vivement les essais parceque là je me demandes quand même ce qui justifie les 10 € d'ecart entre les 2 cyrano?? larm:)

Cartouche CYRANO

vulkan54 » 01 Fév 2012 22:55

Merci a tous , pour vos analyses ! ;-)
vulkan54

Cartouche CYRANO

mb76 » 02 Fév 2012 11:31

Bonjour
Pubicité des magasins Terres et Eaux ( ds le nord le magasin le plus au sud étant celui du Mans )
-Cyrano 28 (blanche) 39.99 le carton de 250 et 38.99 si tu en prends une palette de 96 soit 24000 soit une économie de 96 euro ......donc totalement dérisoire priztete:)
-Cyrano compétition ( noire ) 49.90 le carton de 250 cet écart de 10euro entre les deux le vaut-il vraiment?

Cartouche CYRANO

lyric36 » 02 Fév 2012 20:45

oui je pense aussi que mary propose des munitions de bonne qualité.
2012 sera la 3 eme année pour moi avec des mary arm de la cyrano a la impreria et mise a part la cyrano rouge de 2011 avec un recul tres sec pour moi je reste sur cette marque qui me convient bien et qui est francaise ! C est important pour moi. first:)
lyric36

Cartouche CYRANO

mb76 » 02 Fév 2012 23:13

Bonsoir
J'ai déjà tiré de l'impéria et j' ai apprécié son efficacité et sa douceur, c'est d'ailleurs l'impéria qui a donné les meilleurs résultats au ciblage ds mes cannons
Mais j'ai du mal à en trouver ds ma région et le prix était aussi dissuasif
Est-ce que la cyrano est aussi douce que l'impéria car je ne supporte pas une cartouche qui cogne?

Cartouche CYRANO

tophe » 03 Fév 2012 19:14

Houla ! Pour ma part ,pas du tout d accord sur la douceur et confort avec la cyrano ,j ai tirer cette cartouche avec un miroku plutôt déçu par contre coter performance rien a redire

cartouche cyrano 28 plom 9

Chmorillon » 08 Fév 2012 19:17

bonsoir !
je suis a la recherche de cartouche cyrano 28 plomb de 9 dans les départements 62 / 59 et eventuellement 80 merci pour votre aide !
Chmorillon

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions