ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

Cowboy » 20 Mar 2013 11:27

Rappel dernier message de la page précédente :
des noms..euh..pseudos.... !mgreen:!) !nbir!:) :sor!)
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

S.PERIER » 20 Mar 2013 11:40

Daniel, je viens de faire des recherches, je trouve personne à ce jour inscrit sur le forum, sous le pseudo "chèvres", peux-tu faire des recherches plus approfondis ? !mgreen:!)
Même Mr SEGUIN n'y est pas !!! :sor!)
S.PERIER

CYRANO PREMIUM

Cowboy » 20 Mar 2013 11:56

!oftop!:) !oftop!:) admin:) !liregl:) :mdr:!) ...les pages jaunes c'est pas fait QUE pour les chiens.....Wouarrrffff
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Bernard PROUST » 20 Mar 2013 12:13

Bêêêhêhê je vous demande de vous arrêter !!!! bêhêhê voyons ! :sor!)
Administrateur forum

CYRANO PREMIUM

Cowboy » 20 Mar 2013 12:16

OUI CHEF............que vous nagez bien chef :sor!)
Modérateur global

Re: CYRANO PREMIUM

AlexXx » 20 Mar 2013 12:23

Mais comment vous faites votre nage indienne chef ? La main en sifflet ?:sors:

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 24 Mar 2013 20:42

Hello les amis de la fosse.
Après le lancement de la Premium 28gr, je vous présente donc sa petite soeur , en grammes, pour les tireurs FO DT.
Et puisque je vous aime bien et qu'après un week end de test en situation réelle FO je vais vous donner quelques pistes qui à mon avis aideront les non habitués de la marque .
- Cartouche très rapide 400m/s à 2.5 m et là on voit tout le savoir faire et l'expérience de Mary Arm car cette cartouche est d'une douceur extrème malgré sa vitesse impressionante.
- Après maints essai de chokes sur Browning XTR , Back borred barrels, je vous conseille le LF 1er coup et F 2ème coup voire même XF pour les tireurs second coup en longueur.
- Pour info et pour les amateurs de tir à grande distance nous avons testés avec mes collègues du PC sur une distance de env 65mètres lanceur sur tour à 20m de haut plein travers , fusil DT 11 Sporting 1/2 . 3/4 et mon ami Richard qui pourtant balance des mines atomiques genre T4 est un peu tombé sur le cul en envoyant ad patrès 4 plateaux coup sur coup , conclusion un client de plus pour la marque.
- Pour ma part je suis un tireur qui couvre completement ses plateaux doublé d'un tir sortie de fosse , qui ne permet pas au plateau de se rappeler si il est né Laporte Eurotarget ou Matarelli, et là , les enfants, les collègues présent sur la planche m'ont delandé si je pensai me maquiller à la poudre de plateau,tout cela pour vous dire que sur un premier coup rapide ça fait des taches
On ne parlera pas du ciblage à 35 M je sais que certains s'en sont occupé dans leurs club , donc j'attends les retours d'expèrience sur ce forum pour debriefer avec vous.
- Pour les photos rien de nouveau dans les tripes de cette cartouche par rapport à la 28gr, donc je vous laisse retourner au debut de ce topic , mis a part les 60 plombs en moins rien de bien different.
Si ça peux interesser un Vétérant à qui je l'ai fait tirer , fusil DT 10, me disait que pour lui c'était la douceur de la Clever T3 et mieux en efficacité que la T4 en 24 gr bien sur .
Certains reprocheront peut être un leger manque d'objectivité de ma part , sur ce coup là je ne pense pas et j'attends vos retours pour confirmer ce que je viens d'écrire.

Voici quelque clichés pour terminer ce post .
Bonne soirée à tous .
Philippe

Image Image Image

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 24 Mar 2013 21:35

Ah et juste pour Serge ( Balistic ) j'ai demandé pour toi une palette d'essai à cause du logo Balistic+ , mais j'ai entendu la reponse du grand manitou et je pense que c'est mort lollllllllllll. ( En gros c'est une palette contre ta carte bleue)
Il m'a quand même dit que tu étais un homme de goût pour avoir calqué ton pseudo sur un logo de la boite Prémium :pabol!) . :mdr:!)
Bsoir.
Philippe.

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

CYRANO PREMIUM

baloojef » 24 Mar 2013 22:17

Bonsoir,
Heuuu mais alors, pour les compètes, je prends la Cyrano homonyme ou la premium????
Salutations sportives.

CYRANO PREMIUM

Balistic » 24 Mar 2013 22:26

Maryarm est arrivé bien après moi sur le pseudo balistic car je l'utilise depuis au moins 10 ans dans différents sites WEB.
Donc ce ne serait que pure honnêteté de me récompenser pour ce crime de lèse majesté !mgreen:!)
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Cowboy » 24 Mar 2013 22:29

OK bien vu, !mgreen:!) mais c'est aussi l'inconvénient de prendre un nom commun pour en faire un nom propre car en principe c'est l'inverse qui se produit.............. :pabol!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire