ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

Cowboy » 24 Mar 2013 22:29

Rappel dernier message de la page précédente :
OK bien vu, !mgreen:!) mais c'est aussi l'inconvénient de prendre un nom commun pour en faire un nom propre car en principe c'est l'inverse qui se produit.............. :pabol!)
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Zoli_gt » 25 Mar 2013 23:00

Bonjour à tous,
ce weekend après avoir testé la premium en 28 gr 7 1/2 j'ai décidé de l'autopsier.... mal m'en a pris puisque contrairement aux images apportées au tout début du poste j'avais exactement les mêmes composants que dans la cyrano compétition que je tirais l'année dernière soit une bourre on ne peut plus classique c'est à dire sans le piston mais un croisillon rigide entre le godet qui contient les plombs et la partie inférieur en contact avec la poudre.
J'étais donc très très déçu en tant que tireur invétéré de Mary !!!
Y a t il des lots qui ont bénéficiés d'autres composants... de meilleurs qualités ou plus étudiés!!!!

CYRANO PREMIUM

Balistic » 25 Mar 2013 23:14

Je me rappelle de cette bourre on ne peut plus basique !!!
Un produit donné haut de gamme doit toujours garder les mêmes composants.
SanPhi des explications STP.
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

PE » 25 Mar 2013 23:32

Très décevant, également des problèmes de régularité dans les plombs. après avoir autopsié une cyrano blanche, plusieurs plombs de formes ovales. Mais la premium à 53 euros avec les composants qu'il y a dedand, ça ne va pas le faire. Ce qui est sur c'est que sur la tir extrem, là il n'y a pas de soucis !!!! Encore heureux.
PE

CYRANO PREMIUM

Zoli_gt » 25 Mar 2013 23:52

j'ai oublié de préciser que effectivement j'ai constaté aussi des problèmes pour rentrer les cartouches dans les canons alors quelles semblaient bien assemblées... (tiré dans fusil zoli canon 81 12/76)
je suis donc en attente d'explications sur ce point ainsi que celui mentionné dans mon post au dessu car comme un certain nombre le save sur le forum je suis un tireur de Mary aussi bien à la chasse qu'au tir donc pas de parti pris.
je tire de la cyrano compétition, panther piston et tir extreme et c'est la première fois que je constate un écart de ce type sur une Mary

CYRANO PREMIUM

jm26 » 28 Mar 2013 22:04

bonsoir,j'ai également ouvert une premium et la bourre n'a en effet rien à voir avec la photo en début de poste???
c'est bien celle qui équipé la compétition l'année dernière voir là viewtopic.php?f=68&t=617&start=100#p39951 mais qui était aussi dans la cyrano version 1 voir là viewtopic.php?f=68&t=617&start=20#p7638
autant le petit défaut de fabrication qui fait qu'il faut légèrement accompagné la cartouche dans la chambre n'influe par sur le résultat (et qui a été corrigé pour les lots à venir),autant si la bourre varie d'un lot à un autre ça va pas du tout du tout (x:) .
SanPhi éclaire nous merci.
ceci dit je radote mais pour moi la blanche me va trééés bien en plus dispo du 7/5 au 9 en passant par le 8 super:) .
jean-marc.

CYRANO PREMIUM

j.d07 » 28 Mar 2013 23:59

Après vous avoir lu, j 'en ai ouvert une (premium) . Je me suis aperçu qu'en fait la premium était une Mary compétition
dont la couleur avait viré au rose et le prix du carton augmenté de quelques euros :( larm:) larm:)

CYRANO PREMIUM

serge34500 » 29 Mar 2013 11:13

Bonjour,
Lundi essai de la PREMIUM en DTL (Miroku MK 38 3/4 et Full ) et effectivement dans cette discipline ou la première cartouche a toute son importance ...........je reconnais que j'ai été impressionné. super:) 72/72/73.... pour un tireur de FU !mgreen:!) .
Mon seul soucis sur cette cartouche (en dehors de son prix :siffle: ) c'est son calibrage avec se forçage dans la chambre qui en compétition peu déconcentrer. Quand a la bourre,je reconnais ne pas avoir autopsié la dite cartouche (ça va venir) .Amitiés Serge
serge34500

CYRANO PREMIUM

jm26 » 29 Mar 2013 12:46

Bonjour Patrick,
Je vais essayer de faire une vidéo de l'ouverture d'une prémium contenant la bourre "basique"...

CYRANO PREMIUM

Zoli_gt » 29 Mar 2013 12:56

Après avoir mis un peu le bordel...
Visiblement c est un probleme de lot et principalement ceux encartouchés en début d année. .. donc ce soir je vais voir s il y a du changement je devrais avoir un carton d un nouveau lot avec la bonne bourre !!!
Par contre l explication fournit par le chef d atelier... j en pense pas moins parce que j ai fait remonter le problème jusque chez eux donc ils sont au courant...

CYRANO PREMIUM

j.d07 » 29 Mar 2013 23:00

le chef d'atelier de MAry devrai pas être aussi affirmatif car les bourres qui sont dans mes premium non absolument rien a voir avec celle en photo:(

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire