ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

Lecture libre :

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

Balistic » 04 Jan 2016 21:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Il manque 0.3 m/s => ça va changer toutes nos avances !mgreen:!) :mdr:!) !oula:)
Modérateur global

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

laurent.lx » 14 Jan 2016 17:47

vous connaissez le prix de cette gamme ?
laurent.lx

2016 LONG RANGE MARY ARM

Pc80 » 26 Fév 2016 22:02

Eh bien moi j ai trouvé de la médium range :roll: -je vais être hors post- surpri:) mais pas de long range sur Amiens encore.
Test demain à Orville de la medium, je vais pas être dépaysé avec sa couleur d'étui qui ressemble aux bonnes vieilles Remington steel lachées il y a 1 mois. En tout cas le packaging est très soigné ,si le plumage se rapporte au ramage ....; [dl) je vous donnerais mes impressions demain soir @
La médium range est au tarif de 57.50 € sur Amiens mais il y en très peu en stock...

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

Balistic » 27 Fév 2016 18:05

Voici l'autopsie d'une Medium Range (merci Pc80) :
Cartouche culot de 16 mm à douille plastique et sertissage 8 plis.
De la poudre !!!
Bourre à jupe et godet de 14 mm de profondeur avec 4 fentes de 11 mm.
Annoncé pour du Plomb 7.5 diamètre 2.40 mm, j'ai compté 327 grains de plomb de 2.34 à 2.47 mm de diamètre bien sphériques.
Pc 80 a cassé propre (=plusieurs morceaux) des plateaux jusque 40 m et fais des taches à 20 m avec chokes M et IM sur fusil Guérini.
Image
Modérateur global

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

Pc80 » 27 Fév 2016 19:40

Journée d'entrainement soutenue dans un froid qui pique! la range Médium pique elle aussi, j'ai trouvé immédiatement les bonnes avances avec et elle est très performante, rapide et douce à l épaule. Ciblée à la plaque beau groupement central de la gerbe avec pas de trous pour un plateau. Personnellement j adhère : très bonne munition. super:) plateau scratchés-voir destruction massive de ceux ci hi hi aplo:)

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

remy88 » 01 Mar 2016 10:33

merci à Baslitic pour les renseignements techniques.

Le godet est semblable à celui d'une bourre piston mais moins souple. C'est celui d'une bourre à jupe raccourcie connue.
Les plombs sont sur la norme haute du 7 1/2 est ressemblent autant à du plombs de 7. Dommage pour une cartouche qui doit disperser. Bien sphériques super pour éviter les trous.
Sertissage 8 plis pour un meilleur confort de tir.
Moi qui fait de la DTL je la prendrai volontiers pour le deuxième coup.
La piston de 8 du même fournisseur conserve toute son utilité pour la 1er coup à mon sens
Enfin, il me semble mais ai-je fait les bons raccourcis avant de la tester

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

DT10 » 01 Mar 2016 11:12

Moi pour un deuxieme coup a la DTL je prefererais la long range..sachant que tu vas tirer ton second coup entre 35 et 45 metres...pour moi il n y a pas a hesiter..faut aller chercher tes 2 points avec une bombe..

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

B25 » 01 Mar 2016 11:54

Salut,
Et pourquoi pas la CYRANO ;) et en plus tu fais des économies :siffle:
A le FU, avec la blanche, ça fait des tâches super:)

2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

DT10 » 01 Mar 2016 12:49

Euh..oui...on va pouvoir enumerer toutes les bonnes cartouches du marché..et yen a...!!!

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016 MEDIUM RANGE MARY ARM

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire