ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Lecture libre :

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 31 Déc 2015 14:15

NOUVEAUTE 2016
PACOURS DE CHASSE & compak
"L’optimisation de la gamme Sport avec trois nouveautés dédiées au Parcours de Chasse et Compak Sporting marque notre volonté d’apporter aux compétiteurs la meilleure alliance de la douceur, de la régularité de gerbe et de la vitesse.
Approuvée par des tireurs exigeants et sans compromis.
"

Image


Image
Administrateur forum

2016 SHORT RANGE MARY ARM

cousin hube » 31 Déc 2015 15:56

Déjà les 3 nouveaux modèles sont jolies, a voir question prix et performances .

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Balistic » 31 Déc 2015 17:14

Ce nouveau modèle est très similaire à la Panther 28 BR => il serait judicieux de rationaliser la gamme ;)
Modérateur global

2016 SHORT RANGE MARY ARM

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Jan 2016 10:25

Bonjour ,
D''après ce que je me suis laissé dire , le duo amorce poudre semble etre différent de la panther , lui donnant un confort accrue.
La vélocité étant différente , il serait utile de comparer les deux avant de tirer des conclusions, sachant que la vitesse influe énormement sur l'ouverture et la régularité de la gerbe.

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Balistic » 02 Jan 2016 10:46

Mon jugement est : quel intérêt de garder tant de modèles si semblables même si pas purement identiques ? cela influe forcément sur les tarifs à cause des changements de séries, plus de composants et produits finis en stock, etc .....
Modérateur global

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 02 Jan 2016 11:19

Il vont probablement rationaliser la gamme mais priorité au lancement des nouvelles références sans déséquilibrer brutalement l'existant qui pourrait perturber les clients, armuriers et tireurs. MA nous a habitué à ce genre de mutation en douceur.
Administrateur forum

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Balistic » 02 Jan 2016 13:51

BRAVO à Mary Arm alors.
Pour des cartouches spécifiques comme ces 3 modèles, si elles sont meilleures que les anciennes il n'y pas d'intérêt à garder les anciens modèles.
Modérateur global

2016 SHORT RANGE MARY ARM

DT10 » 02 Jan 2016 14:01

Meme moi qui suit un adepte de la jupe..je suis bien tenté d essayer cette bior pour le compak..

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 02 Jan 2016 14:04

c'est toi qui dit ça surpri:) !mgreen:!)
quand un tireur met sa même cartouche bleue-verte-violacée 8.5 plis depuis 25 ans 3 mois 15 jours en 7.75 nickelée basalte anti oxydante dans ses canons et que d'un seul coup tu lui enlèves des rayons de vente, tu prends le risque d'assumer les crises cardiaques "déceptionnelles" sans compter les stocks à écouler !mgreen:!)
Administrateur forum

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Benoit C. » 02 Jan 2016 22:27

!mgreen:!) super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016 SHORT RANGE MARY ARM

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire