ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Lecture libre :

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Benoit C. » 02 Jan 2016 22:27

Rappel dernier message de la page précédente :
!mgreen:!) super:)

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 04 Jan 2016 16:35

PRECISIONS
- les noms de LONG RANGE/SHORT RANGE/MEDIUM RANGE sont déposés et appartiennent à MARY ARM
- Vitesse moyenne sur plusieurs cartouches tirées et à 2,50 m de la sortie canon => 398.7m/s
Administrateur forum

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Balistic » 19 Fév 2016 22:26

Elles seront dispo quand ces nouvelles douilles Mary Arm chez les armuriers ?
C'est bien de les annoncer depuis début janvier mais c'est bien mieux de les mettre à disposition des tireurs pour les essayer avant le début des compétitions !mgreen:!)
Modérateur global

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 20 Fév 2016 04:25

Pas mieux et pas pire que les autres marques qui ont annoncé leurs nouveautés en début d'année, de plus MARYARM, dans sa pub, a précisé "courant février", nous en sommes à un peu plus de la moitié, donc what else ?
C'est leur rôle que d'annoncer à l'avance ce qu'ils ont créé. S'ils avaient annoncé les nouveautés en mars, je pense qu'on aurait pu lire à l'inverse "Pouvait pas le dire avant".
Dans un tout autre domaine et à titre perso, je me suis commandé un nouveau boitier photo présenté début février pour livraison fin mars, je viens d'apprendre que si je l'ai avant fin mai ce sera avec beaucoup de chance. Alors tu vois l'anticipation d'information permet d'orienter ses achats immédiats et futurs (dans mon cas ils ont bloqué la route à leur principal concurrent avant les JO où ce boitier pro fera fureur). Pour les fabriquants d'électro-ménager c'est pareil envers leurs détaillants revendeurs ;) .

Autre précision et fiscale celle-ci, tu n'es pas sans ignorer que la fiscalité française te taxe sur tes stocks en fin d'exercice fiscal. Pour de nombreuses entreprises, fabriquants et armuriers, la fin de cet exercice correspond aussi à la fin de l'année calendaire. Nous sommes en pleine période de reconstitution des stocks, pas forcément simple pour un fabriquant quand des engredients viennent de l'étranger.
Toutes les années c'est pareil à cette période. Je n'ai jamais pu avoir mon stock cartouches, pourtant pas annoncées en nouveautés, commandé en janvier avant 1ere semaine de mars

Donc patience...
Administrateur forum

2016 SHORT RANGE MARY ARM

nathan80 » 20 Fév 2016 18:43

La Medium Range(verte) est disponible chez Terres § eaux Amiens. J'en ai acheté un carton ce matin.

2016 SHORT RANGE MARY ARM

DT10 » 20 Fév 2016 20:11

Les 3 sont dispos a l armurerie "aux jours de chasse" a soissons dans le 02..moi j ai fait le plein de LONG RANGE..

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Nico 33 » 20 Fév 2016 20:16

En tarif, ca donne quoi?

2016 SHORT RANGE MARY ARM

nathan80 » 20 Fév 2016 20:20

57.50 le carton MEDIUM RANGE

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Simon08 » 21 Fév 2016 19:35

57e déjà bien trop chère.

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Bernard PROUST » 21 Fév 2016 19:46

Simon08 a écrit :57e déjà bien trop chère.

Un débutant sera mieux disposé de se diriger ver la Cyrano plutôt que de viser dans les hauts de gamme ;)
Administrateur forum

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Simon08 » 21 Fév 2016 19:59

J'attaque ma 3ème saisons de ball trap et oui je préfère rester sur la Cyrano.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016 SHORT RANGE MARY ARM

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire