ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tarif de l imperia Maryarm ?

Lecture libre :

tarif de l imperia Maryarm ?

tophe » 18 Avr 2011 19:33

bonjour,

j aimerai savoir le tarif de l imperia de chez mary,sachant que je suis en region centre,merci d avance !pt:x)

Re: tarif de l imperia ?

ALNICO17 » 18 Avr 2011 21:45

bonjour
en région picardie et nord-pas de calais ,c'est 62€ le carton pratiquement partout....

Re: tarif de l imperia ?

tophe » 18 Avr 2011 22:11

ah oui ! quand meme,je pensais pouvoir la toucher à moins de 60 euros ,peut etre par quantité ? mais merci pour l info ,c est sympa . !merc!

Re: tarif de l imperia ?

ALNICO17 » 19 Avr 2011 11:25

J'en tire et c'est vrai qu'elle est très bonne .....mais je tire aussi de l'Impréria en 28g et aussi en 24g elles sont exelentes aussi ....et à 56€ le carton même par 3000!!!!! après, par 10 000 faut voir????
Salut

Re: tarif de l imperia ?

DOUDOUPUPUCE » 19 Avr 2011 13:13

Bjr à tous,
Moi je tire l'impéria 28gr 7,5 (rouge) et l'impéria 28gr BR en 8 (bleue), excellentes cartouches et rendement exceptionnel avec chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" 3 et 5 dixièmes. Je les touches l'une et l'autre à 58 euros le carton par 10.000, en picardie !pt:x) !pt:x)
DOUDOUPUPUCE

Re: tarif de l imperia ?

tophe » 19 Avr 2011 14:08

ok,merci pour l info, , le tarif à 58 euros est correct,surtout par rapport à la qualité de cette cartouche,je pense en faire rentrer en quantité avec 2,3 potes,autour de 15000,on va voir les tarifs exercé autour de chez nous,indre et le cher,je vous tiendrais au courant @ +

Re: tarif de l imperia ?

MX 6 » 19 Avr 2011 22:24

dans la drome je la touche a 55.90€ les 250 c'est vraiment une trés bonne cartouche /+1/)

Re: tarif de l imperia ?

tophe » 20 Avr 2011 16:43

MX 6 a écrit :dans la drome je la touche a 55.90€ les 250 c'est vraiment une trés bonne cartouche /+1/)



ah oui !! là super tarif je vais essayé de la toucher à ce prix /+1/) ,je l espère ?

Re: tarif de l imperia ?

jeanluc36 » 21 Avr 2011 16:20

Bonjour tophe ,
L ' Impéria est à 56,50 € le carton chez Périgord-Chasse-Pêche à Marsac sur l' Isle ( et à partir de 2500 achetées , 125 gratuites ) . Par contre ils ne livrent pas , il faut aller les chercher ou prendre un transporteur !!!!!

Re: tarif de l imperia ?

DT10 » 21 Avr 2011 16:32

:mdr:!) c'est clair...plus on descend la France moins c'est cher..... :cachey:!)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tarif de l imperia Maryarm ?

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire