ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Maryarm Panther 28

Lecture libre :

Re: Mary Panther 28

Balistic » 07 Juin 2011 21:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Vanpa je crois que tu abuses => en plus de t'apprendre à tirer des chandelles et des loopers tu veux maintenant que je t'aide pour les cartouches !!!

Bon sérieusement :
28 g de 7,5 = 350 grains
28 g de 8,5 = 480 grains => +37% d'atteintes mais énergie de casse plus faible donc limité en distance
Avec ton Miroku trap tu pourras tirer tous les plateaux (sauf battue ou rabbit sur la tranche) jusque 30 m sans soucis.
L'avantage de ce "petit plomb" est une meilleure couverture du bord de gerbe et aussi de superbes taches sur les plateaux.
Le gain en diamètre de gerbe sera d'environ 10 cm à 25 m avec ton 7/10 => cela ne compensera pas une erreur importante de visée
Modérateur global

Re: Mary Panther 28

tibASFD » 09 Juin 2011 12:38

bonjour
je tire la Panther en 8.5/28gr que pour les compétitions car trop cher pour l'entrainement en revanche c'est vraiment une cartouche exceptionnel pour les battues a 30m ou encore sur les loopers je l'utilise aussi sur les rabbits en brefs sur tout les plateaux assez vulnérable entre 5/25 m
a +

Re: Mary Panther 28

VANPA » 09 Juin 2011 20:58

je l ai trouvé à 55 le caton , est ce un bon prix????

Re: Mary Panther 28

MX 6 » 10 Juin 2011 22:39

Bonjour balistic
je reviens sur le sujet panther car il y a bien chez mary panther bourre reversible et panther piston si si regarde bien a plus !mgreen:!)

Re: Mary Panther 28

Balistic » 11 Juin 2011 07:02

Bonjour MX6.
Je pense que tu as tord => regardes le site maryarm ci dessous
http://www.maryarm.com/pages/sport/serie_panther/28.htm

Pour la Panther, on ne parle que de bourre réversible mais pas de piston !mgreen:!)

Chez Maryarm la bourre piston est sur l'OLYMPIA en Pb 8 ;)
Modérateur global

Re: Mary Panther 28

MX 6 » 11 Juin 2011 08:19

bonjour balistic
chez mon armurier tu trouve la panther piston boite bleu douille bleu en plomb de 8
panther réversible boite verte douille verte plomb 7/5
panther réversible boite rouge douille rose plomb 8/5
a plus !mgreen:!)

Maryarm Panther 28

christophe33 » 14 Juin 2012 17:15

J envisage de la tiré en 1 coup la réversible en 8 et demi ( je la trouve à 41 /250 ) et en 2 coup la cyrano blanche 41/250

Maryarm Panther 28

CLARETC » 27 Juin 2012 16:11

peut on tirer cette cartouche en premier coup à la fosse ?
CLARETC

Maryarm Panther 28

Balistic » 27 Juin 2012 19:07

C'est possible si fusil très choké type 3/4 au 1er coup.
Le mieux est d'essayer et de nous dire ce que ça donne.
Modérateur global

Maryarm Panther 28

aze59 » 02 Juil 2012 23:38

Mais où la trouver dans le Nord de la France en bourre piston Pb8 ?
aze59

Maryarm Panther 28

Balistic » 03 Juil 2012 19:51

je ne sais pas mais appelle les armuriers de ta région et sur commande ça doit pouvoir se trouver.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Maryarm Panther 28

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire