ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Re: Cartouche CYRANO

Balistic » 02 Mar 2011 23:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Je trouve bizarre que dans le site Maryarm la cartouche Cyrano n'apparaisse pas la gamme.
Pourtant cela fait quelques années qu'il la produise.
Pourquoi tant d'ingratitude sur cette munition de 1er prix mais cependant réputée !!!
Modérateur global

Re: Cartouche CYRANO

Bernard PROUST » 02 Mar 2011 23:40

Tu as regardé uniquement Cyrano mais c'est tout le site qui n'est pas à jour depuis longtemps (si je me fie à leur dernière promo signalée c'est depuis 2008 !mgreen:!) ), donc "normal" que tu ne vois pas la cartouche
Administrateur forum

Re: Cartouche CYRANO

PE » 07 Mar 2011 13:22

Excellente cartouche, rien a dire pour le prix.

Et avec mes chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne", le rendement est incroyable.
PE

Re: Cartouche CYRANO

lulu » 07 Mar 2011 17:54

Bonsoir,

pour tester cette cartouche, j'en ai acheté 500 et tiré quelques plateaux de F.U, avec l'impression qu'elle est assez sèche (peut-être est-ce du à la bourre qui est vraiment basique) mais supportable ,sinon les plateaux sont bien cassés 1er ou 2ème coup avec mes scores habituels, elle fait partie des nombreuses cartouches d'entrée de gamme .....donc on peut choisir, et je ne pense pas en faire une grande consommation
bourre cyrano.JPG


cette cartouche non présente sur le site mary ( qui apparemment n'est plus mis à jour) comporte le symbole "i" de l'encartoucheur qui doit surement être celui de la patrie du personnage au célèbre pif!!!!!!
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Re: Cartouche CYRANO

lulu » 08 Mar 2011 09:54

Bonjour tit,

c'est bien la photo de la bourre de la cyrano, cartouches achetées en même temps que du matériel de tir chez beck chasse à bordeaux.
cartouche cyrano.JPG
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Re: Cartouche CYRANO

Benoit C. » 09 Mar 2011 19:02

J'ai la même bourre que BTF_38. Cartouche acheté à decathlon Bordeaux...

Re: Cartouche CYRANO

pierredauv » 10 Mar 2011 10:37

Ne va pas chercher plus loin. Pour une petite quantité tu vas avoir de gros frais de port donc ce n'est pas rentable.

Re: Cartouche CYRANO

lulu » 10 Mar 2011 11:28

Bonjour,
je pense que l'explication de l'ancien modèle tient la route, celles que j'ai sont emballées avec du plastique, alors que j'en ai vu dans des boites cartonnées, .....à 42 € le carton ils auraient pu me filer le dernier modèle....!! !nbir!:) quoi qu'il en soit je les tirerai quand même

Re: Cartouche CYRANO

PE » 10 Mar 2011 12:11

Exact, pour ma part, il s'agit uniquement de boîtes cartonées. Avec les nouvelles bourres.
PE

Re: Cartouche CYRANO

Alex DELHOUME » 11 Mar 2011 23:40

Bonjour à tous,
je partage le même sentiment que la plupart d'entre vous : cartouche sèche, régulière et excellent résultat sur les plateaux à toutes distances !!!
Pour info, il y en a à ROUMAILLAC à 38,50€
Amicalement
Alex

Re: Cartouche CYRANO

Balistic » 12 Mar 2011 23:30

J'ai tiré toute la journée à notre rencontre de Orville avec PE et son BW Cynergy et il utilisait les Mary Cyrano.
Conclusion : casse nette des plateaux à toutes les distances
Assurément un très bon rapport qualité/prix pour cette cartouche
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire