ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

Benoit C. » 06 Fév 2011 14:26

Connaissez vous ces cartouches?
Vendues chez Solognac depuis peu, elles sont decrites comme l'entrée de gamme Mary pour concurencer RIO...
J'ai essayé un carton hier mais je ne suis pas assez experimenté pour faire la difference. Le seul truc, j'ai trouvé qu'elle tapait plus que la Solognac (essayé dans mon 682trap)

Re: Cartouche CYRANO

COE38 » 06 Fév 2011 14:28

effectivment entrée de gamme de chez Mary , un peu plus seche et plus rapide que la target de chez rio bonne cartouche néanmoins

Re: Cartouche CYRANO

xav24 » 07 Fév 2011 20:42

J'ai essayé cette cartouche ce week-end, je la trouve également un peu plus sèche que la sporting que je tire habituellement. Je lui trouve un bon rendement, je pense l'utiliser en premier coup

Re: Cartouche CYRANO

MX 6 » 12 Fév 2011 19:44

bonjour
essais aujourd'hui de la cyrano c'est vraie un peu sèche mais casse bien bonne cartouche surtout pour le prix
et la sporting bouge moins et trés bon rendement voila mes douilles pour la saison sauf en compet ou je met une imperia en deuxième coup
a plus

Re: Cartouche CYRANO

pioupiou » 12 Fév 2011 21:20

quel est la tarif de cette cartouche??
pioupiou

Re: Cartouche CYRANO

j.d07 » 12 Fév 2011 22:02

Chez Moulin sports Montelimar (26) elle est a 38€20 les 250 et 152€60 les 1000.

Re: Cartouche CYRANO

francke » 13 Fév 2011 11:33

Premier entraînement de l'année hier ou j'ai testé ces Cyrano sur un compak avec des plateaux rapides : bonne impresion avec de bons scores ( pour moi ..) 19/22/21/22 . C'est vrai qu'elle " tape " un peu mais mon fusil est lourd 4 kg donc pas désagréables ces cartouches.

Re: Cartouche CYRANO

Benoit C. » 13 Fév 2011 22:40

on a tiré ensemble à Cestas non?? et discuté de ces cartouches... Si c'est le cas on est d'accord sur le fait qu'elle tape un peu mais on l'air assez correctes.
Le code inscrit sur la cartouche est A. Quelqu'un sait qui est l'encartoucheur?

Re: Cartouche CYRANO

CHMILL » 14 Fév 2011 08:48

Les cyrano sont des Mary Arm
Modérateur global

Re: Cartouche CYRANO

francke » 15 Fév 2011 14:23

Oui Benoit , je ne te savais pas inscrit sur ce forum ! c'est super on pourra se retrouver sur les stands en s'envoyant des mp

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire