ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

Bernard PROUST » 24 Fév 2016 21:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Dans les pages qui précèdent personne n'en parle pour le PC/CS ? ;)
Administrateur forum

CYRANO PREMIUM

thierry54 » 24 Fév 2016 22:13

Bonsoir à tous, j'utilise depuis deux saisons maintenant la premium et c'est franchement une excellente cartouche. Douce et régulière à mon sens une des meilleures du marché.

CYRANO PREMIUM

Balistic » 24 Fév 2016 22:48

J'en ai tiré 2 boites suite à un échange pour la tester, elle a un très bon groupement bien homogène sur la plaque et casse bien à de bonnes distances. C'est quand même une haut de gamme de chez Mary Arm et elle le vaut bien.
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Le Juju » 11 Mai 2018 09:20

Bonjour à tous.
Quelqu'un sait où je peux trouver la premium 28 dans le département de l'Oise (60) ou au pire dans la Somme (80)?
!merc!

CYRANO PREMIUM

Balistic » 11 Mai 2018 09:48

Dans le 80, je pense chez T&Eaux à Boves mais prix élevé sinon dans le 02 à Soissons à l'armurerie Aux Jours de chasse : Tél 03 23 93 48 78 du mardi au samedi 9-12H/14-19H.
Le stand de Crépy en Laonnois lui appartient aussi. Tu peux aller tirer sur ce stand sympathique (fosse, parcours et compak) et il pourra amener les cartouches sur place ;)
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

cedps4 » 21 Juil 2018 15:22

Bonjour
Je recherche des cartouches MARY ARM PREMIUM, je suis dans la région viennoise (ISERE 38) J'ai téléphoné a plusieurs armurerie des environs et plus de stock. Si quelqun sait où l'on peut encore la trouver...Merci

CYRANO PREMIUM

Lukos » 24 Juil 2018 20:55

Le Juju a écrit :Bonjour à tous.
Quelqu'un sait où je peux trouver la premium 28 dans le département de l'Oise (60) ou au pire dans la Somme (80)?
!merc!

Tu peux en trouver chez Dany Magloire à l'armurerie de la villeneuve ; 5 La Villeneuve, 60660 Cires-lès-Mello ; Téléphone : 03 44 53 52 96

CYRANO PREMIUM

Eric.B » 28 Juil 2018 08:04

Bonjour,
Ou puis-je trouver des premium en 24G dans le Gard ?
Cordialement

CYRANO PREMIUM

P-H » 28 Juil 2018 19:16

cedps4 a écrit :Bonjour
Je recherche des cartouches MARY ARM PREMIUM, je suis dans la région viennoise (ISERE 38) J'ai téléphoné a plusieurs armurerie des environs et plus de stock. Si quelqun sait où l'on peut encore la trouver...Merci

bonjour,
As tu demandé à FORUM CHASSE PECHE de vénissieux ? je pense qu'ils en ont.

CYRANO PREMIUM

Eric.B » 16 Avr 2019 08:05

Bonjour,
Avez vous des infos sur le tarif de la premium pour 2019?
Mon armurier m'a dit qu'elle allait augmenter à savoir que je paye déjà le carton 61,50 € :siffle:

CYRANO PREMIUM

jbochamp » 16 Avr 2019 12:11

Tu n'as pas compris...
Quand le prix du plomb augmente....les cartouches augmentent
Quand le prix du plomb dégringole ( de 2500 à 1900 $).....les cartouches augment aussi....la faute au pétrole

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire