ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

dom36210 » 17 Mai 2015 16:27

Rappel dernier message de la page précédente :
merci tophe je m empresse de leur tel demain

CYRANO PREMIUM

Dom2a » 17 Mai 2015 17:18

Bonsoir , c'est bien la Cyrano premium violette qui est en promo ou de la Cyrano competition noire ?

CYRANO PREMIUM

tophe » 17 Mai 2015 18:53

Ha la tu me poses une colle car vu que les cartons et pas de douilles sorti mais c est pas la Cyrano blanche c est sur , ç est soit la premium ou la compétition , mais le mieux ç est que tu les appels comme tu le disais
J ai le doute maintenant !! !mgreen:!)

CYRANO PREMIUM

Dom2a » 17 Mai 2015 19:54

Oui effectivement moi aussi j'ai un doute car chez Decath j'ai toujours vu la Cyrano noire ( competition ) , je ne pense pas que ce soit la violette en promo et ce ne sont pas les même , violette >> très bien , la noire par contre >> beaucoup moins bien , elle tape violent , c'est logique , on en a démonté une au stand , la bourre est rigide sans amortisseur !!

CYRANO PREMIUM

dom36210 » 18 Mai 2015 18:09

Bonsoir a tous j ai telephoner ce matin a decathlon saint maur malheureusement c est bien de la mary cyrano competition
qu ils ont en promo en ce moment merci quand meme tophe a bientot

CYRANO PREMIUM

tophe » 18 Mai 2015 18:27

Mince je suis à l amende !!! Suis parti a l appel va larm:) désolé !
Au plaisir de se rencontrer un de c est quatre !

CYRANO PREMIUM

Joebrown725 » 18 Mai 2015 23:50

Avez vous un prix pour la Cyrano premium 28g? Je compte en acheter j'ai de bon échos dessus. A comparer avec la Cyrano blanche 28g qu'elle est la meilleure? Cordialement super:)

CYRANO PREMIUM

Jorick » 19 Mai 2015 16:19

Moi je paie 55 euros le carton de premium, et 45 la cyrano blanche. La violette est un peu plus confortable, elle serre un poil plus que la blanche. Je tire principalement la blanche, je ne trouve pas que les 10 euros de plus se justifie en entrainement. Je tire à la FU uniquement.
En tout si c'est pour du DTL, la blanche est très suffisante. En fait, à la FU aussi !pt:x)

CYRANO PREMIUM

Joebrown725 » 19 Mai 2015 16:51

Je viens de prendre deux cartons de chaque. 55€ la premium, 44€ la blanche. Je vais essayer tout ca je vous tiendrais au courant.

CYRANO PREMIUM

sebdesisi » 24 Fév 2016 21:12

Bonsoir est-ce que quelqu'un utilise cette cartouche pour le parcours ou le compak? Pourriez vous donner votre avis?
Merci.

CYRANO PREMIUM

Bernard PROUST » 24 Fév 2016 21:53

Dans les pages qui précèdent personne n'en parle pour le PC/CS ? ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire