ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

Balistic » 25 Fév 2013 20:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci SanPhi pour tes photos.
En plus elle est jolie cette douille avec son culot nickelé de 20 mm et son sertissage 8 plis.
Bourre type "Faye" donc surement un bonne densité de gerbe pour la longue distance.
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 26 Fév 2013 22:18

loicatch a écrit :J'ai du temps à perdre ce soire, je me suis donc amusé à compté les plombs.

Total = 349 plombs

;)




Et Non Perdu 0:25:) y'en à 360.

Au passage je voudrai saluer tous les passionés de technique , qui de leur remerciement m'ont prouvé que je ne me suis pas gelé le percuteur ( et les douilles) pour rien Dimanche soir à l'atelier .

J'essaierai de vous faire passer de temps à autre quelque données techniques concernant cette cartouche, bien entendu sans trahir ni secrets de fabrication ni procédés qui permetteraient à la concurence( et elle est rude sur le segment de la cartouche de sport) de devancer ce nouveau produit.

Mais ce que je peux vous assurer c'est que ceux qui vont dans les semaines à venir essayer cette cartouche, en seront enchantés, et sans chauvinisme ni parti pris ( heuuuuu si un peu j'ai po le choix lollllll ) une cartouche made in COCORICO de cette efficacité les autres vont devoir s'astiquer le neuronne pour faire mieux cette année .
universolympiquement votre
Philippe.



Image

CYRANO PREMIUM

pifou13 » 27 Fév 2013 15:05

bonjour
Merci pour toutes ces données techniques.
Un pti renseignement quel est le diametre reel (pas ce qui est ecrit sur la cartouche)moyen des plombs.
J ai tel au revendeur de mary pour le 13 a miramas elles seront dispo debut mars youpiee car j ai tirees pas mal de temps avec les olympia qui etaient de la bombe(pour moi)et soit disant c etait les cyrano compet les remplacantes....................j en aie tires 2 cartons et j etais content d avoir fini mes cartons..................... :siffle: cela n engage que moi.
merci encore
A+

CYRANO PREMIUM

valick » 27 Fév 2013 18:58

bonsoir est ce un plomb durci ?

CYRANO PREMIUM

Balistic » 27 Fév 2013 23:03

D'après les photos ça y ressemble fortement
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

jm26 » 27 Fév 2013 23:07

pifou13 a écrit :j en aie tires 2 cartons et j etais content d avoir fini mes cartons..................... :siffle:
A+

+1 pareil ,mais la cyrano étant déjà au top,mais ça n'engage que moi.
impatient d'essayer cette premium.
jm.

CYRANO PREMIUM

rondlyly » 27 Fév 2013 23:13

D'accord avec jm26 et Balistic super:)
rondlyly

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 02 Mar 2013 20:47

Je cite Pifou:
pifou13 » Mer 27 Fév 2013 15:05
 bonjour
Merci pour toutes ces données techniques.
Un pti renseignement quel est le diametre reel (pas ce qui est ecrit sur la cartouche)moyen des plombs
 


Mon cher Pifou
Voici donc ce que tu as demandé , la variation sur 20 plombs testés est d'environ 2/100ème en moins, désolé je n'ai pas trouvé de 2.50mm, mais j'ai fais ça ce soir en rentrant du stand après une journée de test consacré à Mme Prémium et je n'avais pas le temps de passer les 360 plombs au comparateur. avdi:)
Universolympiquement votre .
Philippe.

Image

CYRANO PREMIUM

pifou13 » 02 Mar 2013 23:57

Bonsoir
Merci je sait que c est fastidieux de mesurer le diametre des plombs.
La moyenne de tes mesures est tres correcte car 2.47/2.49 fait un 7 1/2 presque un 7 donc elle doivent etre d enfer ces cartouches vivement la mise en vente
Merci encore pour tes tests et mesure
A+

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 03 Mar 2013 19:16

Bonsoir Pifou
Logiquement tu dois les trouver à la vente chez ton fournisseur.
Et pour les autres , je suis friand aussi de vos experiences, je joue la transparence sur ce nouveau produit , par consequence je compte aussi sur vous pour les retours de vos essais perso.
Il se peut que certains ne soient pas content du produit, je peux le concevoir , mais j'aimerai que ce soit aussi circonstancié et détaillé.
L'exellence d'une cartouche ne peut se faire qu'a travers les utilisateurs , nous ne tirerons jamais en test autant de cartouches que vous tous réunis .
JE COMPTE SUR VOUS . Merci par avance et bon plaisir de tir avec Mary.

Universolympiquement votre .
Philippe.

CYRANO PREMIUM

pifou13 » 08 Mar 2013 16:13

Bonjour
J ai tel a miramas et les cyrano premium devraient etre dispo a partir du 20 mars..........a 53€ les 250
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

92 tireurs présents : 0 inscrit, 92 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 92 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire