ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

Junior82 » 23 Mai 2013 01:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Un prix et un revendeur pour le sud-ouest? ( tarn et garonne ) Merci d'avance super:)

CYRANO PREMIUM

miroku62 » 25 Mai 2013 21:21

Bonjour ;
ou pouvons nous la trouver dans le 62 ?
merci d'avance
bonne soiree

CYRANO PREMIUM

vincent33 » 25 Mai 2013 21:28

C'est vraiment une cartouche EXCEPTIONNEL je m'en sert en parcours, elle apporte un réel avantage sur les plateaux lointains qui sont vraiment !pt:x)

CYRANO PREMIUM

baloojef » 26 Mai 2013 00:58

Salut Miroku62,
J'en achète dans les magasins Terres et Eaux (à Seclin pour ma part);
Salutations sportives. jef

CYRANO PREMIUM

CLAUDE62 » 27 Mai 2013 21:17

Pour l'avoir testée dernièrement, c'est sans aucun doute l'une des meilleures cartouches du marché. Les fabricants étrangers ont de quoi s'inquiéter 53 à 55 euros le carton, c'est toujours trop cher mais pas plus que les cartouches italiennes de haut de gamme.
On peut penser que pour reconquérir le marché français, Mary arm ,disposant de cette cartouche de grande qualité, fera le forcing sur les prix.
Après avoir tiré plusieurs années des Olympia, c'est la prémium que je choisis maintenant.

CYRANO PREMIUM

serge34500 » 11 Juin 2013 17:00

Bonjour,
Voila plusieurs mois que je tire la PREMIUM (28gr) et toujours autant de plaisir de voir les plateaux !pt:x) .Mais j'aimerais savoir si vous rencontrés le même désagrément que moi. J'ai un soucis de calibrage de douilles, dans mon Miroku MK38,certaine (pour ne pas dire toutes) force plus ou moins dans la chambre ......pas trop gênant a l'entrainement,mais cela peu déconcerter en compétition. Amicalement Serge
serge34500

CYRANO PREMIUM

PE » 11 Juin 2013 21:14

Je viens d'en prendre 20 cartons, essais samedi dernier, que du bonheur, choké en 1/2 1/2 dans mon zoli, les plateaux sont brulés à toutes les distances et le confort de tir est vraiment surprenant.
PE

CYRANO PREMIUM

CLAUDE62 » 18 Juin 2013 12:26

Bonjour
Je viens d'en tirer 2 cartons à Grenade au ch d'Europe FU sans le moindre soucis dans un fusil Guerini
Je ne peux que confirmer la qualité de cette cartouche qui est certainement l'une des meilleures du moment

CYRANO PREMIUM

ludo27 » 18 Oct 2013 06:56

Bonjour
Petit question , je tir de la premium en 7 1/2 depuis 4 mois superbe cartouche elle fracasse vraiment les plateaux , je voulait essayer en 8 pour avoir une gerbe un peu plus importante , quand pensez vous ?

CYRANO PREMIUM

Cowboy » 18 Oct 2013 12:40

a choke égal, tu vas gagner 3cm de chaque côté de ta gerbe à 35m (environ). !pt:x)
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

ludo 45 » 18 Oct 2013 17:46

Bonjour, j' ai tiré du N°8 d' une autre marque, et à choke égal, ma gerbe était plus serrée qu' avec du N°7,5 (du même modèle).

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire