ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

ludo 45 » 18 Oct 2013 16:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, j' ai tiré du N°8 d' une autre marque, et à choke égal, ma gerbe était plus serrée qu' avec du N°7,5 (du même modèle).

CYRANO PREMIUM

ludo27 » 18 Oct 2013 19:57

Quelle cartouche de chez mary qui ouvre un peu plus alors , car je n'ai pas de chock sur mon perazzi

CYRANO PREMIUM

Balistic » 18 Oct 2013 20:05

Essaie la panther piston Pb 8 ou encore plus ouvert la panther BR Pb 8,5. Mais bon ça ne va pas doubler le diamètre à 30 m non plus larm:)
SVP on revient à la Mary Cyrano Premium.
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Pascalus » 03 Déc 2013 19:33

Bonjour,
J'ai tiré la premium car forum venissieux n'a aucun suivi contrairement à ce qu'il dit. Bon a la fosse je suis convaincu très bonne cartouche. Par contre au PC c'est pas ça du tout. Elle frappe trop. Peut-être est-ce du à mon arbalète 682 Gold ancienne version. Dans fosse 682 nouvelle version pas de soucis. Trop chère par rapport à l'avantage au Pc. Par contre à la fosse j'en reprendrai bien quelques cartons.cordialement
Pascalus

CYRANO PREMIUM

thytrux » 18 Mar 2014 20:41

Après essais de la 24 gr premium dans mon zoli z gun, je dois dire que j' ai été impressionné et agréablement surpris par cette cartouche. Prochainement essais de la petite 24 gr blanche.

CYRANO PREMIUM

skeet » 09 Avr 2014 22:11

Salut à tous, quelqu'un saurait où se procurer cette cartouche dans le Grand Est ?
J'ai acheté 2 cartons dans un club à l'occasion d'une compet' et j'en ai tiré un carton pour l'instant. Mes premières impressions, sans avoir ciblé cependant, sont qu'elles sont douces (effet psychologique de la fermeture 8 plis ? Malgré la douille plastique...) et donnent une grande confiance à toutes distances. J'hésite toujours à mettre une Vinci sur les plateaux proches parce-que je trouve qu'elle serre beaucoup par contre j'avais un peu peur que la Premium soit moins sécurisante sur les grands plateaux lointains. Que nenni !! Plateaux très bien cassés, et les proches aussi. Si ce n'est le tarif et la difficulté à s'en procurer dans mon Alsace je crois que je la prendrais pour tout....
Pour faire une comparaison, elle est pour moi aussi sécurisante sur tous plateaux que la Tunet Super Star Team que je ne trouve plus à mon grand regret, et à peine moins douce (la Tunet est à douille carton).
Donc si quelqu'un à une info je suis preneur. Merci.

CYRANO PREMIUM

BinBin69 » 12 Aoû 2014 22:12

Je tire la Premium en 24G au 1er coup et 28g en 2ème dans mon Perazzi MX2000 chock 6/10 et 10/10 en FU et je doit dire que c'est un régal. Tarif 50.50€ le carton à Tarare(69)

CYRANO PREMIUM

dom36210 » 26 Avr 2015 15:05

bonjour a tous je suis a la recherche d un distributeur mary arm en region centre qui fait la cyrano premium d avance merci

CYRANO PREMIUM

Joebrown725 » 17 Mai 2015 10:18

Région centre il y a l'armurerie du château 28 situer à nogent le roi qui est revendeur Mary il fait de la Cyrano

CYRANO PREMIUM

tophe » 17 Mai 2015 13:03

dom36210 a écrit :bonjour a tous je suis a la recherche d un distributeur mary arm en region centre qui fait la cyrano premium d avance merci

Salut dom
Pour info vu hier a décathlon Châteauroux Cyrano premium en promo à 47,50 le carton au lieu de 52 ;)
A mon avis faut se dépêcher si tu en recherche !

CYRANO PREMIUM

dom36210 » 17 Mai 2015 16:27

merci tophe je m empresse de leur tel demain

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire