ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

premium

Guillaume12 » 18 Fév 2013 20:42

J'ai essayer la nouvelle cyrano prenium hier lors d'un showroom avec plein de nouveauté mon armurier ma gentillement donné une boite que j'ai tiré pas dans de super condition vu que j'avais jamais tiré en FU que c'était ma 5ème planche dont les 4 première pas avec mon fusil... Donc première impression a confirmer mais je l'ai trouvé rapide (au moins autant que la compétition) mais par contre un peu sèche (peut-être la fatigue) mais un peu chère a mon goût a savoir 53 euros le carton soit 2,50euros de plus que la cyrano compétition. Voilà ma petite impression de petit tireur
Guillaume12

CYRANO PREMIUM

DEN07 » 23 Fév 2013 12:22

Bonjour a tous !dtl75!
jaimerais savoir qui a des renseignement sur cette nouvelle cartouche ? !pt:x)
!merc! d'avance

CYRANO PREMIUM

ALNICO17 » 23 Fév 2013 17:49

je cherchais ausi des renseignements sur cette nouvelle cartouche.....alors bêtement je suis allé sur le site de Maryarm.....
et bien ils n'en parlent même pas!!!!!commerciallement ce n'est tout de même pas top....créer un nouveau produit et ne pas communiquer dessus c'est un peu bizarre ....mais surement que je n'y connais rien en commerce/marketing.....quelle misère....
enfin c'est juste mon avis !!!!

CYRANO PREMIUM

DEN07 » 23 Fév 2013 21:04

salu
je suis tout a fai d'accor avec toi jai fais quelque recherche mais rien priztete:)
c'est pas tres cool de la part de d'une si grande marque ... 0:25:)

Cartouche Maryarm CYRANO

SandraPhilDutang » 24 Fév 2013 09:27

Nicolas a écrit :La cyrano compétition disparaît en 2013 au profit de la cyrano premium. Qqn a t'il plus d'info sur cette cartouche ?

Bonjour à tous j'ai la chance de pouvoir essayer en avant première les nouvelles Premium.
Je peux vous assurer que dès que les petites imperfections dues à la nouveauté seront gommées nous aurons là , à mon avis et partagé par tous les amis tireurs qui ont bien voulu se preter au jeu du test en Grand Prix, certainement une des cartouches les plus homogène et rapide du marché.
j'ai rarement vu une cartouche faire des taches à 25 m avec une telle regularité , au ciblage la gerbe est parfaite sur tous les chokes essayés .
Essais fait avec 3/4 sur fusils: Browning Perrazi Zolli Beretta
Maintrenant c'est déja l'heure du debriefing dans le but d'améliorer le produit ( déja très prometteur).
Je reviendrai donc vers vous sur ce forum pour la suite des essais .
Universolympiquement votre.
Philippe. !merc!

CYRANO PREMIUM

Balistic » 24 Fév 2013 10:53

Merci mais j'aimerais en voir une ouverte et avec les photos des composants.
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 24 Fév 2013 18:31

Monsieur Balistic,
je vais donc satisfaire ta curiosité. voici quelques photos des tripes de la Premium .


Image
Image
Image
Image

CYRANO PREMIUM

Bernard PROUST » 24 Fév 2013 18:40

Merci, combien de plis sur le dessus à la fermeture ?
Administrateur forum

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 24 Fév 2013 19:35

Diable je suis impardonable,j'ai oublié la photo avec les plis de fermeture , quel pietre beta testeur fais-je.
Question: Serai-je battu ? Mr l'Admin en chef Lolll
Et Voilà l'erreur est réparée
Universolympiquement votre.
Philippe.


Image
Image

CYRANO PREMIUM

Bernard PROUST » 24 Fév 2013 19:43

heureusement qu'elle n'existe pas en gris clair !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire