ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

PE » 05 Avr 2013 21:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Avec la nouvelle bourre, rien à dire, assurément une excellente cartouche, digne d'une marque comme Mary Arm.
PE

CYRANO PREMIUM

ALNICO17 » 05 Avr 2013 22:30

Bonsoir
pour PE ou SanPhi , qui dans le nord de l'Aisne ou département limitrophe diffuse des Cyrano Premium et aussi en 24grs ?
merci
Cdlt

CYRANO PREMIUM

PE » 07 Avr 2013 08:28

Slt, Aux Jours de Chasse à Soissons.
Gerald Cayet.
53 euros par 250. Par contre il ne l'a qu'en 28g.
PE

CYRANO PREMIUM

ALNICO17 » 07 Avr 2013 11:28

OK merci PE....San Phi connait peut être des distributeurs sur la Somme ou Nord pas de calais?
Cdlt

Re: CYRANO PREMIUM

cedric vasseur » 07 Avr 2013 13:57

Bonjour
Terre et eau a Amiens il en ont mais que en 28gr
Bon dimanche

CYRANO PREMIUM

NONO60 » 08 Avr 2013 14:53

bonjour
armurerie à saint Hubert parmain 95
28 gr en stock 24 sur commande
Cdlt !pt:x)
NONO60

CYRANO PREMIUM

ALNICO17 » 08 Avr 2013 22:11

Merci Cédric et Nono pour ces renseignements.....
Cdlt

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 09 Avr 2013 17:42

Bonsoir,
Déja merci pour votre confiance en la cartouche Prémium, au passage mes felicitations à Zoli_Gt pour ses resultats au concours de Paques du stand de La Rapée.
Pour ce qui est des demandes d'adresse de fournisseur , je vais essayer de vous repondre au cas par cas et si le clavier à écran me devance il n'y a aucuns problèmes bien au contraire :mdr:!) .
Je vous souhaite à tous une exellente saison accompagnés de vos cartouches Mary .
Très cordialement.
Philippe.

CYRANO PREMIUM

cedu45 » 19 Avr 2013 17:14

Bonjour à tous. Où trouver cette cartouche dans le Loiret ou le Loir-et-Cher?

CYRANO PREMIUM

baloojef » 28 Avr 2013 20:45

Bonsoir,
Essai de la premium 28gr aujourd'hui sur deux séries FU. 21 et 23. Même ressenti qu'avec l'ancienne Olympia : un tir en pleine confiance. Une cartouche douce malgré ses performances. Les plateaux sont fracassés!
Rien à dire, moi je reste chez mary arm pour cette saison.
pour info, je les ai touchées à 55,20 à terres et eaux Seclin, dans le nord.
Sportivement. jef

CYRANO PREMIUM

Junior82 » 23 Mai 2013 00:58

Un prix et un revendeur pour le sud-ouest? ( tarn et garonne ) Merci d'avance super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire