ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Gamme CARTON] Mary Arm IMPERIA 28 BJ

Lecture libre :

[Gamme CARTON] Mary Arm IMPERIA 28 BJ

BALL-TRAP WEB » 09 Aoû 2013 07:06

Image

Etui : carton
Calibre : 12
Culot : 16 mm
Vitesse à 2,50 m : 405 m/s
Longueur : 70 mm
Charge : 28 g
Plombs : 7,5
Administrateur forum

MaryArm IMPERIA 28 BJ

Cowboy » 09 Aoû 2013 11:12

Salut ang31,
Pour ma part j'en ai tiré pendant 3 ans au 2ème coup associé avec l'olympia au 1er coup pour la FU, des résultats formidables. !pt:x)
Une très bonne cartouche qui serre plus que beaucoup d'autres, très douce (en carton) avec une vitesse très satisfaisante (405m/s). Utilisée en PC, elle donne de très bons résultats quand il faut aller chercher des plateaux un peu loin. !pt:x)
Ce n'est que mon avis basé sur du vécu. super:)
A titre de comparaison : Impéria = 10/10, Rio Vinci = 9/10, Fiocchi official blanche = 8.5/10
Cdlt Daniel
Modérateur global

MaryArm IMPERIA 28 BJ

ang31 » 09 Aoû 2013 11:24

Salut Cowboy et merci.

les notes sur 10 correspondent à la qualité des cartouches ou au fait qu'elles serrent plus ou moins?
La Official Trap ouvre assez visiblement aussi...
ang31

MaryArm IMPERIA 28 BJ

ALNICO17 » 09 Aoû 2013 11:37

bjr
j'ai exactement le même avis que cowboy pour l'utilisation en FU de plus je tirais également de l'olympia en 1er coup en 1/2 choke
et maintenant Cyrano premium ( 8plis c'est confortable....) L'Impéria en 2éme coup en full choke ça serre ,forcément, mais pas plus que la Clever T4 après essais sur cible à 30m et je confirme également qu'à des distances extrèmes l'Impéria assure......et rassure !!!
Cdlt

MaryArm IMPERIA 28 BJ

Cowboy » 09 Aoû 2013 11:50

Pour répondre à ang31, la note (subjective) que je donne c'est pour la performance sur des plateaux au delà de 35/40 m voir ++
Petite précision, je tire (en FU) avec des chokes 1/2 et 3/4 (en PC aussi ;) ) et 1/4 et 1/2 au CS et DTL (plombs de 8)
Modérateur global

MaryArm IMPERIA 28 BJ

ang31 » 09 Aoû 2013 13:31

en FU je suis en 6/10 et 10/10.
je vais reprendre un peu d'Imperia alors...
ang31

MaryArm IMPERIA 28 BJ

pierrot101 » 09 Aoû 2013 16:44

Tu peux essayer en 4/10, et 8/10, c'est largement suffisant avec de l'impéria!

MaryArm IMPERIA 28 BJ

tophe » 09 Avr 2016 21:08

Salut à tous
Je recherche cette cartouche région centre ou autres si quelqu un à un tuyau je suis preneur ;)

MaryArm IMPERIA 28 BJ

Antoine45 » 10 Avr 2016 10:07

Salut Armurerie RDB à La Ferté st Aubin ou Terres et Eaux à Orléans super:)

MaryArm IMPERIA 28 BJ

tophe » 10 Avr 2016 13:21

super:) :25/25: merci de l info , plus qu à me renseigner du tarifs

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Gamme CARTON] Mary Arm IMPERIA 28 BJ

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire