ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches RC4 Red Shot Black confort

cartouches RC4 Red Shot Black confort

scara3a2 » 11 Avr 2011 22:53

bonjour
Qui connait cette nouvelle cartouche de chez RC.
Elle ne possède pas de plomb nickelé.
Elle est bien plus douce que la Red Shot standard.

a bientot
scara3a2

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

Dompnier-Joêl » 13 Avr 2011 16:45

bonjour a tous, Patrick tu n'est pas au top !nbir!:) toi le grand (sachem) des douilles, la RC 4 RED SHOT standard est tout simplement non nikelée, elle est au tarif de 61 euros le carton sup a 5000 cartouches . A part cela j'espère que tu va mieux. A plus Joel ;)

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

COSDOU » 10 Juin 2011 19:17

bonsoir à tous, j'ai essayé cette cartouche en 24 g à la fosse, c'est super, plateaux broyés ( quand t'es dedans..) et surtout une douceur remarquable, tu as l'impression de tirer avec une 12 m/m !
d'après ce que je l'on ma expliqué, c'est l'importateur pour la France qui a fait fabriquer une "présérie", à suivre

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

tireur supprimé » 12 Juin 2011 10:58

bonjours , un copain espagnol la tire depuis le debut de l année.Pour resumer , cartouche douce qui serre beaucoup . Il l utilise en second coup sur les plateaux tranchés au cpk, ou au parcours sur des plateux extremes .
Il en est super comptemps , le tarif en espagne est de 48.00 euros au carton par petite quantitée(2000) , au detail rajouter 1 a 2 euros.
ça change du tarif en france, etonnant quand meme cette difference de prix entre ces deux pays qui exporte surement au meme tarif de base ?
tireur supprimé

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

Balistic » 12 Juin 2011 11:30

Oui à la sortie de RC Italie le tarif doit être le même mais en Espagne tu as Rio qui fracasse les prix et donc les autres marques de cartouches sont obligées de s'aligner sinon elles ne vendraient plus rien !!!
Le plus haut de gamme est toujours inférieur à 50 € en Espagne , en France on en est loin :evil:
Par contre si notre importateur français faisait ce prix de 48 € sur ce type de douille il en vendrait surement beaucoup et ne perdrait pas d'argent car petite marge et gros volume revient au final au même que grosse marge et petit volume mais bon là c'est à lui de décider !!!!
Mais on sort du sujet RC Red shot black confort donc on arrète là.
Modérateur global

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

yoda » 17 Juil 2011 00:47

elle est vendu chez hamel negoce dans le 50 distributeur/ importateur officiel pour la france.
a+ aplo:)

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

Balistic » 17 Juil 2011 16:06

predator94 a écrit :elle est vendu chez hamel negoce dans le 50 distributeur/ importateur officiel pour la france.
a+ aplo:)


A quel prix ?
Modérateur global

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

COSDOU » 17 Juil 2011 20:20

61 € le carton en 24 grs, en 28 je ne sais pas

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

Pandom » 17 Juil 2011 21:40

Certains l'ont déjà essayé en Belgique également et n'en disent que du bien (à part le prix).
RC n'a évident pas la réputation du prix le plus bas
crdlt
Pandom !pt:x) !pt:x)
Pandom

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

hnachaj » 29 Aoû 2011 02:17

Le prix d'une cartouche ou la grosseur du coullot n'a rien affaire avec le patron à 35 M! Nous en Amérique vérifions la composaition cartouche/choke! J'ai eu l'opertunité d'essayé les cartouches RC avec mes chokes à 35 M ce juillet. L'article va pairtre dans ClayshootingUSA cette hiver. Mais, je peu vous confirmer que le RC Red Shot Nickel, est le plus doux et le meilleur pattron de TOUTE cartouche européanne à date que j'ai fait d'essai! Les essaies sont faites à 35M pour patrons, puis les cartouches ont faites l'essaies à 2.5 M et 10 M avec la pesé des poudres et charges, vitesses extrèmes etc.. WOW!
Ausitot que j'ai un peu de temps, je vous fournirai les patrons,
Le Canadien,
Henry ;)
hnachaj

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap RC

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches RC4 Red Shot Black confort

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire