ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

L'encartouchage RIFFAUT

L'encartouchage RIFFAUT

Bernard PROUST » 22 Juin 2011 18:03

J'ai été surpris d'apprendre que Laurent RIFFAUT avait arrêté de produire des cartouches sur son site normand mais ferait maintenant sous-traité sa production auprès de Maryarm.
Avez des informations à ce sujet ?
Administrateur forum

Re: L'encartouchage RIFFAUT

Balistic » 22 Juin 2011 18:32

Oui j'ai entendu la même chose et eu la confirmation suivante par une personne qui connait très bien Laurent Riffaut.
Cette année par manque de personnel compétent pour gérer les machines d'encartouchage, il a été sous traité à Cheddite.
L'encartouchage est fait suivant le cahier des charges de Riffaut (même dosage et composants) donc on aura les mêmes rendements sur les munitions.
Donc pas de soucis à craindre du tout en achetant Riffaut cette année.
Modérateur global

Re: L'encartouchage RIFFAUT

Bernard PROUST » 22 Juin 2011 18:34

Je n'étais pas inquiet mais je me demandais où était l'indépendance de l'établissement déjà que nous n'avons plus beaucoup de faiseurs en France, il ne reste plus que GILLES et VOUZELAUD au niveau des "gros -petits".
Administrateur forum

Re: L'encartouchage RIFFAUT

Balistic » 22 Juin 2011 18:48

Je pense que Riffaut reprendra l'encartouchage dés qu'il aura retrouvé du personnel compétent.
Modérateur global

Re: L'encartouchage RIFFAUT

Bernard PROUST » 22 Juin 2011 18:50

ha ce n'est donc "que cela", je trouvais étrange cette info
Administrateur forum

L'encartouchage RIFFAUT

joanusmarcus » 21 Oct 2017 15:27

Est ce que Riffaut fabrique ses cartouches lui même en 2017?

L'encartouchage RIFFAUT

lulu » 21 Oct 2017 19:30

.....ou le début de la fin pour un de plus ? larm:)

L'encartouchage RIFFAUT

joanusmarcus » 28 Oct 2017 15:21

Rebelote. Riffaut fabrique t il ou est ce qu'il soutraite a partir de son cahier des charges?

L'encartouchage RIFFAUT

Bernard PROUST » 28 Oct 2017 17:33

De ce que je sais c'est toujours Maryarm qui fabrique ses cartouches sur son cahier des charges.
Administrateur forum

L'encartouchage RIFFAUT

joanusmarcus » 29 Oct 2017 14:39

Merci patron ,


Sujet remonté par Bernard PROUST le 29 Oct 2017 14:39.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Riffaut

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet L'encartouchage RIFFAUT

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire