ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MAXO 28

MAXO 28

Henri 44 » 24 Fév 2018 11:51

Bonjour,

En nouveauté 2018, il existe une nouvelle cartouche Riffaut : la MAXO 28. Voilà ces caractéristiques : Douille plastique L = 70 Culot de 8
V2,5 = 395m/s Bourre à jupe – 28g de plomb durci 7 ½ à 44,00 euros le carton de 250.

Je voudrais savoir si cette cartouche remplace la Flèche avec de nouvelles caractéristiques (culot, bourre, poudre) ou si c'est une nouvelle cartouche. En effet, la Flèche ne figure plus dans la liste des cartouches sport 2018 de Riffaut.

Si certains d'entre vous l'ont déjà essayée ou ont des infos sur cette cartouche qu'en pensez vous ?

Merci.
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

MAXO 28

OlivHD » 25 Fév 2018 14:10

Sur les conseils de certains membres du forum, je cherchais des infos sur la Flèche 28g :siffle: , effectivement elle semble avoir été supprimée...
Si je compare une ancienne grille de tarifs Riffaut trouvée sur le net à la dernière de 2018 je dirais aussi que c'est la Maxo qui remplacé la Flèche.

MAXO 28

ezpela » 25 Fév 2018 18:50

olivHD tu devrais essayer la maxo 24.
c'est bon j'ai vu la sortie. !mgreen:!)

MAXO 28

OlivHD » 25 Fév 2018 18:59

Ça c'est malin ezpela, c'est moi qui vais encore me faire engueuler par le chef larm:)

MAXO 28

Bernard PROUST » 25 Fév 2018 19:11

T'as pas vu la 22g un peu comme "22 la police" surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

MAXO 28

ezpela » 25 Fév 2018 19:20

admin:)

MAXO 28

banane » 12 Avr 2018 14:59

samedi j en prends une boite au club pour l'essayer résultat 24/25 en fu elle semble légèrement plus douce que que les bleues d'une grande marque connue.
Faites nous part de vos essais si quelqu'un peut en ouvrir une et l'analyser pour nous donner vos impressions merci.

MAXO 28

jeanluc36 » 12 Avr 2018 19:46

(x:)
C' est quoi " les cartouches bleues d' une grande marque connue " ? (x:)

MAXO 28

banane » 18 Avr 2018 14:06

décathlon


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Riffaut

Actuellement en ligne sur le sujet MAXO 28

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire