ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Star Team EVO

Star Team EVO

HF89 » 25 Avr 2016 19:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

personnellement je tire aussi bien des Rio 20 que des Team, je trouve justement que dans les deux cas,la gerbe doit être pas si mal,
car les plateaux sont souvent bien cassés, même à des distances respectables pour les deux .....Canons de 81 1/2 et 3/4.
Cartouches douces à l'épaule ce qui n'est pas négligeable......
Quand j'en manque je tire des Solognac, là la gerbe est plus serrée.... !pt:x)

Star Team EVO

marc70 » 04 Mai 2016 19:59

Bonsoir,
Je tir également de la StarTeam Evo en 71/2 et de la Rio 20 Bior en 8 le fusil est également équipé de canon de 81cm.
Pour le Parcours, je tir en 1/2 et 3/4 et pour le Compak en 1/2 et 1/2.
Les plateaux sont très bien cassés quelque soit la distance.
Je trouve également ces cartouches très agréables et je ne peux actuellement que les recommander.

Je souhaite pleine réussite dans le tir à tous les membres du forum et aux plaisirs de se rencontrer sur les pas de tir.

A+
Marc

Star Team EVO

jules » 08 Mai 2016 20:41

Nico20 a écrit :Bonjour à tous ! J'ai trouvé exactement les mêmes plombs "forme crotte de rats " dans des cartouches à 70 euros le carton de 250!!


A priori, ca date un peu les défauts sur les plombs des cartouches Rio..

exemple, c'était en 2007: "Pour les cartouches "RIO" il est vrai que les plombs sont de la "M---E", applatis, non spériques, petits morceaux cassés, c'est une cartouche très puissante, mais pour le marché Européen, ils mettent tout le rebut et déchet de leur stock de plomb."

Star Team EVO

jpp » 31 Mar 2017 21:27

ou peu on trouver la rio start team evo 24 g pas trop loin de chez moi qui suis en belgique merci de vos reponse
jean pierre

Star Team EVO

daviddubtcn » 03 Avr 2017 16:23

A Nancy il y en a. Au BTCN.

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

cartouche77 » 19 Avr 2017 17:11

Bonjour,
Savez vous ou je peux trouver de la rio star team evo dans le 77 ou le 91 je suis a coter de fontainebleau merci d avance.

Star Team EVO

Stefou91 » 19 Avr 2017 19:38

Salut chez certain decathlon comme celui de bretigny sur orge il en ont a 59€ env

Star Team EVO

cartouche77 » 19 Avr 2017 21:56

Merci pour l info je vais aller voir

Star Team EVO

miroku62 » 28 Avr 2017 21:40

Bonjour,
quelqu'un sait où se procurer de la rio evo prés du stand de ball trap de pierrefeu dans le Var pour les sélections FU?
Merci

Star Team EVO

Astyl » 31 Juil 2017 20:00

Même question mais plus généralement, ou en trouver ???
Ça devient une denrée rare. ;) ;) NON ?

Star Team EVO

Guinardo62 » 04 Aoû 2017 13:55

Chez moi (pas de calais) je l'ai a 53€ le carton

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Star Team EVO

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire