ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rio Top Trap 50

Rio Top Trap 50

mk38 » 20 Mar 2016 17:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour rio 50 est dispo sur ALBI je pense EUROLOISIR demande a PASCAL M samedi il en tirait à la FU au stand............
sportivement Jacques et Lily (mk38) !pt:x) à se voir en DTL

Rio Top Trap 50

CHMILL » 20 Mar 2016 23:14

Merci à Tous
J'en ai trouvé à 44,5€ le carton par 1000 à forum Toulouse !!
Modérateur global

Rio Top Trap 50

winch82 » 23 Mar 2016 19:22

Merci pour l'info ,mais je les ai essayées dimanche, cette cartouche tape fort et dans plusieurs fusils pas que dans les 2 miens .Un guérini et un winchester select pour moi et dans 2 brownings de collèges,je reste avec la bleue Rio 20 target load .

Salutations.

Rio Top Trap 50

Di Vittorio.l » 22 Avr 2016 09:11

Bonjour.
J'ai tiré la rio 50 pour la première sélection parcours et pour l'euro shooting cash,toutes types de trajectoires et à des distances comprises entre 10 et60m voir plus. Choqué en demie les plateaux lointains sont super bien cassés,à 25.30m effacés à condition d'être dedans. ;) que demander de plus pour 45euros.cartouches idéales pour la compétition.

Rio Top Trap 50

Trésobzh » 24 Déc 2016 10:34

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il essayé en 24 g Pb 8 ?

Bonnes Fêtes

Rio Top Trap 50

mdpnysjf » 19 Mar 2018 22:38

bonsoir, pouvez-vous me dire où trouver la rio 20 et la RIO 50 pas trop loin de la frontière belge? grand merci

Rio Top Trap 50

Mat2909 » 28 Mar 2018 21:16

Bonsoir

Tu l'as trouvera dans les decathlon ou gamme vert :)

Rio Top Trap 50

beret » 15 Avr 2018 12:06

Bonjour,
En 2018, les tireurs ayant fait le choix les années précédentes des Rio 20 pour le compak et PC renouvellent t'ils leur confiance.
Je pose cette question, car cette année j'ai le choix à moins de 50€ entre les Solognac T100, Rio 20 et 50.
Cordialement

Rio Top Trap 50

Benoit62 » 15 Avr 2018 15:54

Bonjour je tirs la Rio 20 pour la deuxième saison et je ne changerais pas j'en suis plus que content malgré un léger changement avec la nouvelle Rio 20 poudre plus grosse donc canon bien sale après les tirs et moi je la trouve plus rapide je rattrape au deuxième coup à facilement 50 / 60 mètres enfin voilà ce n'est que mon avis personnel super:) !mgreen:!)

Rio Top Trap 50

Astyl » 15 Avr 2018 20:03

De la Rio 50 à moins de 50 € le carton je suis preneur ....
C'est OU ?? ;) ;) !pt:x) :siffle:

Rio Top Trap 50

chuck somme » 15 Avr 2018 23:37

Bonsoir à tous.
Pour Astyl Décathlon Béthune.
Salut.
A plus.
Chuck Somme.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Rio Top Trap 50

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire