ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tarif RIO

Tarif RIO

Balistic » 28 Avr 2018 21:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Il faut savoir que les fabricants font rarement les tarifs les plus bas dans leur pays d'origine => c'est l'effet "marché captif". Maino nous prouve que Rio n'est pas moins cher en Espagne qu'en France (à 1-2€ près du carton). Il se pourrait que nos cartouches françaises (Fob/Tunet/Mary) soient moins cher en Espagne qu'en France : à voir ???
Modérateur global

Tarif RIO

W80 » 28 Avr 2018 22:23

Bonsoir,
Maino ayant répondu concernant les prix je répondrais concernant l'achat.
Je tire régulièrement en Espagne et j'ai des amis français et belges qui y résident une partie de l'année.
Pour acheter des munitions, c'est comme en France, il faut présenter soit un permis de chasse espagnol validé soit une licence de tir espagnole.
A défaut, vous pourrez juste acheter quelques boîtes sur les stands où vous êtes de passage pour tirer sur place. super:)
Dans le cas, improbable, où vous arriveriez à acheter 1000 ou 2000 cartouches et que vous soyez contrôlé par les douanes, que leur répondriez vous à la question : "où avez vous acheté ces munitions monsieur ... ?" :siffle:
Et là, vous engagez la responsabilité du commerçant qui vous à vendu les cartouches ... [bad!]
Donc, bon courage pour trouver un commerçant prêt à prendre le risque. [dl)

Tarif RIO

jeannot » 01 Mai 2018 03:12

MX 11 a écrit :Bin nous au club on est vraiment déçu de chez Rio , pour avoir eu l'importateur au téléphone nous avions convenu d'un tarifs chose que nous avons confirmé par mail ces prix ont été négociés fin décembre , ce dernier nous a appelé pour nous dire qu'il pouvait pas maintenir ses tarifs qu'il y avait une augmentation , le pire c'est que des clubs ont commander derrière nous et ont obtenu les prix de base . Je pensais que la parole d'un Corse était l'équivalent de celle d'un breton .( erreur) .
C'est rare que je m'énerve mais la pilule est dure à passer .


Pourquoi croyez vous qu'il a très peu de revendeur.

Tarif RIO

Benoit62 » 01 Mai 2018 11:26

Moi pas de soucis avec mon revendeur pour l'instant je dois passer une commande dans quelques jours je verrais bien si j'ai une surprise à l'arriver ;) !mgreen:!)

Tarif RIO

ClementShooting59 » 02 Juin 2020 09:13

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une armurerie dans les hauts de France qui distribuerai de la Rio 20 et 50 en différente taille de plomb car maintenant je ne trouve plus d'autre taille de plomb que le 7.5 en Rio 20 et 50..
Savez vous ou je pourrais en trouver s'il vous plaît

Tarif RIO

Benoit62 » 03 Juin 2020 06:23

Salut clément tu va a Décathlon ils la font à un bon prix et yohann logez de l'armurerie de drocourt en fait aussi

Tarif RIO

ClementShooting59 » 03 Juin 2020 08:45

Bonjour
Merci pour cette réponse, je connais Yohann Logez c'est la bas que j'achetais mes Rio mais il ne les distribues plus, maintenant car il a fait sa propre marque de cartouche.
Pour decathlon je suis allé à Amiens et je n'y ai vu que du 7.5 mais le responsable de l'Armurerie n'était pas là du coup j'ai pas pu savoir si différentes tailles de plomb était dispo sur commande.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Tarif RIO

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire