ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Target Load

Rio Target Load

Benoit62 » 07 Juil 2018 07:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour moi je ne tire que la Rio 20 ça reste une bonne cartouche comme Cowboy le dit c'est une cartouche d'entrée de gamme mais qui reste performante même à longue distance ;)

Rio Target Load

Mat2909 » 07 Juil 2018 09:43

Merci pour les réponses
Mais quelle rio à des plombs durcis ?

Rio Target Load

Benoit62 » 07 Juil 2018 10:56

Peut-être la Rio evo mais je ne suis pas sûr :siffle:

Rio Target Load

Cowboy » 07 Juil 2018 11:41

Mat2909 a écrit :Merci pour les réponses
Mais quelle rio à des plombs durcis ?

Un petit peu de recherche et hop : http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=72&t=71
Modérateur global

Rio Target Load

Tyrany » 07 Juil 2018 22:11

Excellente cartouche , j’en suis à mon 4 eme carton , ouvre legèrement plus que ses concurentes d’entrée de gamme que sont les tunet universelle et solognac T100
Elle est très régulière , aucun défaut de percution pour moi après 1000 cartouches tirées , la poudre ne laisse que peu voire aucun résidus dans les canons, en vente à 42,99 le carton à Decathlon Saint-omer

Rio Target Load

Benoit62 » 08 Juil 2018 07:11

Tout à fait d'accord avec toi une bonne cartouche ça fait 2 ans que je ne tire que ça moi la Rio 20 je la touchais à 42 € elle va passer à 44 et la Rio 50 passe de 45 à 49 le carton de 250 super:) ;)

Rio Target Load

Mat2909 » 08 Juil 2018 18:35

Mauvaise nouvelle

Elle est passée à 45 le carton aux decathlon et omer

Rio Target Load

Benoit62 » 08 Juil 2018 19:30

Ah oui moi je gagne un peu grace à un regroupement entre tireurs

Rio Target Load

Gigi » 15 Nov 2018 00:59

Rien à dire sur cette cartouche elle passe vraiment bien dans mes canons forage 18.5 choqué quart demi au compak.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Target Load

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire