ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rio Top Trap 50

Re: Top Trap 50

seb473 » 30 Mar 2011 09:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
j utilise cette cartouche depuis un an et en suis relativement satisfait avec un prix sympa.
bonne journéé.
seb473

julien » 30 Mar 2011 10:33

je tire cette cartouche depuis peu et elle me plait beaucoup,lors des departementaux j ai ouvert cette cartouche avec un copain qui en tire aussi mais avec un lot different,on en a ouvert une chacun et a la surprise ce n etait pas la meme bourre ni les meme couleur de plomb ont a ensuite demonté une target load et la cartouche de mon copain ressemblé fortement a celle ci alors il n y a peut etre que la couleur qui change entre ceqs cartouche ainsi que le culot.

Frédéric » 30 Mar 2011 18:17

Moi aussi j'ai ouvert une rio target et une rio 50 => au niveau de la bourre c'était identique !

ddavidd80 » 31 Mar 2011 03:47

Je tire les deux modeles et je vous assure que la rio 50 serre plus que la rio 20

Clays » 20 Avr 2011 18:32

La RIO 20 en 1° coup, la RIO 50 en 2° coup...et voila :siffle: !mgreen:!)
Clays

chamois25 » 20 Avr 2011 22:21

natangel a écrit :bourre jupe de 2 fentes pour la verte et de 4 pour la bleu
godet plus long de 2 mm sur la verte et plus petit pour la poudre

salut à tous,
je tire cette cartouche depuis 3 ans,je la touche à 41€ par 10000,jamais eu de problème avec.
je l'utilise au PC,fosse et skeet en 8/28g et 9/24g
la 8/28g à un meilleur groupement dans mon 682 gold 76cm que la star team
pour ce qui et des jupes cela varie en fonction des séries,en effet j'ai déja constaté que d'un carton à l'autre il y a de la 2 fentes et de la 4 fentes pour la même sorte de cartouche.
en ce qui concerne le diàmètre des plombs, le 8 et homogène mais le 9 varie entre 1.7mm et 2.10mm(en gros du 9 et du 10 mélangé)pour les plateaux court c'est idéal car la gèrbe s'écarte d'avantage.
:siffle:

cedric vasseur » 23 Mai 2011 19:52

c'est une cartouche que l'on voit de plus en plus sur les stands je l'essaye jeudi !!!

julien » 26 Mai 2011 11:53

c une superbe cartouche cedric

Clays » 30 Juin 2011 13:29

J'ai ciblé mon DT10 a 30M avec le Choke 3/4 et les cartouches suivantes: RIO 50 / RIO STAR TEAM / RIO VINCI
des 3 cartouches avec deux essais pour chacune d'entre elles, la RIO 50 s'avère être celle dont le groupement est le plus homogène :shock: , la VINCI vient en second puis...loin derrière la STAR TEAM... :? donc pour moi y'a pas photo, tant que je tournerai avec mon DT10 ce sera RIO 50 :25/25: "et pis c'est tout" !mgreen:!)
Clays

floflo51 » 24 Juil 2011 08:53

slt tous le monde,j'essaye cette cartouche dans la semaine et si elle me plait j'en prend une montagne, a 40.40 euros le carton c'est une bonne affaire car a vous lire c'est une bonne cartouche,je vous donnerai mon impression sur cette cartouche. !pt:x)

Clays » 25 Juil 2011 14:31

C'est une EXCELLENTE cartouche first:) je ne jure plus que par elle!
A 40€ c'est une affaire (je paye 43€ le carton pour 1250 cartouches priztete:) ).
La RIO 50 a un défaut majeur: Elle cogne :evil: mais si tu as le fusil qui suit avec un bon sabot Gel Tec super:) pas de PB!
Attention elle "serre" sévère et aucune erreurs n'est permises si tu tires avec des chokes serrés...mais quel régal de voir les plateaux "Fumés" quand t'es bien dedans !mgreen:!)
Clays

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Rio Top Trap 50

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions