ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rio Top Trap 50

Re: Top Trap 50

Clays » 25 Juil 2011 14:31

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est une EXCELLENTE cartouche first:) je ne jure plus que par elle!
A 40€ c'est une affaire (je paye 43€ le carton pour 1250 cartouches priztete:) ).
La RIO 50 a un défaut majeur: Elle cogne :evil: mais si tu as le fusil qui suit avec un bon sabot Gel Tec super:) pas de PB!
Attention elle "serre" sévère et aucune erreurs n'est permises si tu tires avec des chokes serrés...mais quel régal de voir les plateaux "Fumés" quand t'es bien dedans !mgreen:!)
Clays

Pandom » 25 Juil 2011 15:20

Perso, je trouve que les RIO salissent plus fort les canons que d'autres cartouches de même catégories.

Crdlt
Pandom
Pandom

Clays » 25 Juil 2011 15:36

Pandom a écrit :Perso, je trouve que les RIO salissent plus fort les canons que d'autres cartouches de même catégories.

Crdlt
Pandom

Perso ce n'est pas un critère rédhibitoire en ce qui me concerne car quelque soit le nombre de cartouches tirés et la marque de ces dernières, je passe SYSTEMATIQUEMENT dans chaque canons 3 fois le "Boared Snake" et mes canons sont toujours miroirs a l'issue d'une scéance de tir !mgreen:!)
Clays

floflo51 » 25 Juil 2011 17:05

merci clays pour tes infos sur cette cartouche,c'est pa plu mal si elle sert un peu sa évite les trous dans la gerbe,je tire en 1/2 ,3/4 au parcour avec un canon back bored ame de 18.7 si il faut j'ouvrirai un peunje l'essaye mercredi en plomb de 8 ,je vous dirai mes premiére impression super:)

poker29 » 27 Juil 2011 08:35

ou trouver cette cartouche à un tarif de 43€ pour 1250 cartouches, pour ma part j'habite en région parisienne
merci pour la réponse

Clays » 27 Juil 2011 10:57

Pour ma part je les achètes sur TOULOUSE (FORUM), mais tu devrais facilement trouver des distributeurs a paname! Tu peux contacter la Sté RIO qui te donnera la liste de ses distributeurs sur ton secteur ;)
Clays

Beretta91 » 27 Juil 2011 11:08

A Décathlon Claye souilly (77), toute la gamme est présente à des tarifs très intéressants. Il faut demander Christophe, le responsable Univers Chasse.

Clays » 27 Juil 2011 15:42

...et le prix de 43€ que j'ai évoqué plus haut pour 1250 cartouches est loin d'être la panacé larm:) ...beaucoup d'autres distributeurs la vendent bien moins chère priztete:)

Certains dans l'héxagone, réussissent à la toucher a - de 42€ le carton pour mille aplo:)
Clays

poker29 » 27 Juil 2011 16:23

merci pour vos réponses

floflo51 » 28 Juil 2011 07:48

slt tous le monde ,voila j'ai tiré mes premiére Rio 50 hier et contrairement a ce que j'ai pensé je les ai trouver assez douce a l épaule par rapport a des solognac,en plomb n°8 un plateau a 35 m sans probléme,cartouche rapide est réguliére je pense que oui je vais l'adopté. du 8 au premier coup et du 7 au deuxiéme et je devrais etre pa trop mal a suivre ..... :25/25:

daviddubtcn » 28 Juil 2011 17:05

Tu as raison flo,trés bon compromis.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Rio Top Trap 50

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions