ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rio Top Trap 50

Re: Top Trap 50

daviddubtcn » 28 Juil 2011 17:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as raison flo,trés bon compromis.

Balistic » 28 Juil 2011 18:21

floflo51 a écrit :slt tous le monde ,voila j'ai tiré mes premiére Rio 50 hier et contrairement a ce que j'ai pensé je les ai trouver assez douce a l épaule par rapport a des solognac,en plomb n°8 un plateau a 35 m sans probléme,cartouche rapide est réguliére je pense que oui je vais l'adopté. du 8 au premier coup et du 7 au deuxiéme et je devrais etre pa trop mal a suivre ..... :25/25:

A ma connaissance la Rio 50 n'existe pas en Pb 7 => es tu sur de toi ?
Modérateur global

daviddubtcn » 28 Juil 2011 21:32

La Star team en 7. Mais sinon, tu peux tout avoir chez RIO, c'est juste une histoire de quantité. super:)

Clays » 29 Juil 2011 14:17

daviddubtcn a écrit :Tu as raison flo,trés bon compromis.

De plus n'oublions pas que cette cartouche est Double Champion du Monde de PC grâce a Christophe !pt:x) first:) !mgreen:!)
Clays

Balistic » 29 Juil 2011 21:17

Tu sais ce n'est pas la cartouche qui est championne du monde c'est uniquement Christophe.
Si tu crois que désormais ceux qui vont tirer la Rio 50 vont finir en barrage contre lui, moi je n'y crois pas.
Cela n'enlève bien sur rien à la qualité de la douille.
Modérateur global

julien » 30 Juil 2011 11:33

oui serge tu a raison, malgrés le fait que la cartouche soit bonne seul christophe est champion du monde!

Clays » 04 Aoû 2011 17:18

heuuu ça les gars si vous ne l'aviez pas dis je l'aurais pas deviné !mgreen:!) que c'est grâce a lui et non pas grace a la marque de cartouche qu'il utilise :siffle: j'ai simplement voulu souligner que l'on retrouve cette cartouche parfois décrié, a haut niveau en compétition avec les résultats que l'on connait...si des tireurs d'exceptions comme Christophe l'utilise de facon régulière depuis quelques années, c'est que l'on peut faire confiance a RIO quand a la régularité dans la rigueur de fabrication de cette douille ainsi que de ses composants qui selon certaines mauvaises langues changeraient d'une saison sur l'autre voire d'un lot a un autre :roll:
Clays

paul75013 » 31 Aoû 2011 10:57

exellente douille reguliere
paul75013

Top Trap 50

colas » 11 Nov 2011 21:43

Bonsoir

Quelqu'un la t'il déja comparé à la FOB viper car je ne connais pas cette cartouche (rio50) mais on en voit de plus en plus.

Cdt Franck :25/25: !pt:x)

Top Trap 50

floflo51 » 29 Nov 2011 17:01

slt colas,on en voit de plus en plus car cette une cartouches tré réguliere qui a déja largement fais ces preuves et qui en therme de prix est trés bien placé aux alantours de 41 euros le carton.a comparé avec de la FOB viper sans hésiter je garde ma RIO 50 :25/25:

Top Trap 50

Bernard PROUST » 29 Nov 2011 18:48

Si vous voulez parler de la Fob, il faut poser la question dans FOB ici on est chez RIO admin:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Rio Top Trap 50

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions