ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Target Load

Rio Target Load

ben81 » 11 Sep 2012 19:12

Rappel dernier message de la page précédente :
ça y est, j'en ai récupéré 3 ou 4 , dès que je peux je fais des photos de la cartouche et de la bourre.

A +

Rio Target Load

fafa.62 » 14 Oct 2012 18:49

bonjour,cette cartouche et pas mal ,je les ai a 37euro les 250,j'ai de bon résultats 13,14 sur 15 plateau,et 20,21 sur 25.
fafa.62

Rio Target Load

pasgt » 03 Mai 2013 10:54

D'autres avis sur cette cartouche?
pasgt

Rio Target Load

VANPA » 03 Mai 2013 20:27

fafa.62 a écrit :bonjour,cette cartouche et pas mal ,je les ai a 37euro les 250,j'ai de bon résultats 13,14 sur 15 plateau,et 20,21 sur 25.

salut fafa62 , tu les as ou à ce prix stp?
merci d'avance

Rio Target Load

Balistic » 03 Mai 2013 21:39

Vanpa, il n'y a pas que le prix !!!
Tous les ans j'en démonte une et ce n'est jamais les mêmes composants => ça ne m'inspire pas confiance du tout. Dans notre sport on cherche la régularité :25/25:
Modérateur global

Rio Target Load

le tourdre » 03 Mai 2013 22:04

Quand tu es dedans sa casse !pt:x) !pt:x) !pt:x) :cachey:!)
le tourdre

Rio Target Load

Balistic » 04 Mai 2013 10:03

Pourvu que ça dure !nbir!:) :sor!)
Modérateur global

Rio Target Load

Junior82 » 17 Mai 2013 14:00

un prix moyen pour cette année?

Rio Target Load

labelete800 » 19 Mai 2013 21:02

la rio 20 à 42€ les 250 ou 40€ les 500 ou 38€ les 1000 chez gamvert à ALBERT (80)
contrairement à certaines idées, j'en ai ouvertes quelques une par curiosité, j'ai été étonné par la régularité des plombs mieux fini que les rio 50 (verte).
en suis trés satisfait des petites bleu
à bientôt
-----------------------------------------------------------------
pour info sa passe plutot bien dans un benelli crio choké 3/4 en fosse ou demi en parcours, bien que cela ne soit pas un vrai fusil de trap.
avant je tiré de la winch x2, mais sa ne marché pas aussi bien que les rio 20.
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
labelete800

Rio Target Load

Junior82 » 19 Mai 2013 22:58

Merci beaucoup pour ta réponse. super:)

Rio Target Load

roro » 04 Fév 2014 12:23

salut
pas de nouveaux avis sur cette cartouche car je pense que je vais en prendre
a+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Target Load

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire