ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Vinci

Re: Vinci

Frédéric » 26 Fév 2011 18:02

Rappel dernier message de la page précédente :
si tu es de l'Aisne , tu les trouveras à la limite de ton département chez DKTON à Claye Souilly 77 ou il stocke toute la gamme RIO au meilleur prix de la région , la Vinci par exemple est à 47 Euros par 10 cartons jusqu'à la fin du mois puis à 48.5 Euros toujours par 10 cartons à partir du 01/03 . Regarde le post Rio j'en ai déjà parlé . il y a de gros stock j'ai pris 35 cartons (Rio 50 et starm team , il y a une quinzaine de jours . Un collègue tireur le jour même en a pris lui 32 cartons .

Fred

Re: Vinci

ALNICO17 » 27 Fév 2011 14:04

OK merci Frédéric au moins c'est clair et précis ...... car annoncer des prix intéressant et ne pas ne pas indiquer comment en profiter, je ne vois pas l'interet.....enfin c'est juste mon avis!!!!

Re: Vinci

pierredauv » 28 Fév 2011 11:31

J'ai tiré quelques séries samedi avec des Vinci, en dépannage. Pourtant normalement constitué, je peux dire que mon épaule a été quelque peu malmenée... pour en avoir le coeur net , nous avons procédé à "l'autopsie" de la belle noire avec quelques tireurs restés là pour donner un coup de main à remplir les machines. Le constat est simple , la bourre est constitué d'un godet en plastique au fond duquel repose une bourre en liège dur ; il n'y a donc aucun amortissement à ce niveau, c'est donc l'épaule qui encaisse tout. Je peux dire que nous avons été désagréablement surpris par la qualité de cette bourre digne des plus mauvaises cartouches de chasse, pour une cartouche haut de gamme c'est un peu décevant ...mais ce n'est que mon avis .

Re: Vinci

Jules1 » 27 Mar 2011 21:38

Je viens d'en passer 500, franchement pour moi cette cartouche c'est de la bombe.
Régulière et un super groupage même au second coup. Ces deux derniers week-end j'ai vraiment broyé les plateaux avec.
Je ne sais pas si le morceau de liège dans la bourre est signe de mauvaise qualité, mais moi je vais en reprendre.
De plus je n'ai pas trouvé quelle tapait .

Re: Vinci

mosin39 » 31 Mar 2011 21:18

Bonsoir a tous, quelq'un connait un revendeur de ces cartouches dans la Jura ? !merc! !

Re: Vinci

vincent83 » 23 Avr 2011 19:29

c'est une cartouche qui fait que des taches mais qui serre vraiment beaucoup car on broie des plateaux à 50m c'est impressionant. En premier coup il vaut mieux varier surtout en compak sur des plateaux à 15/20m.
vincent83

Re: Vinci

Dompnier-Joêl » 24 Avr 2011 12:20

Bonjour a tous, lors des entrainements pour les présélections de Cabannes, je me suis trouvé sur une planche avec ROCH MATTEI de la maison RIO , cartouche que je tire a l'entrainement, a la fin de la série sans rien dire ce monsieur est allé a son véhicule et m'a ramené 2 boites de VINCI /+1/) , qu'il m'a gentiment proposé a l'essai , j'ai été agréablement surpris par la douceur et l'impact de cette cartouche. Voila, le fait que le représentant d'une marque de douille nous en offre a l'essai , étant assez rare je me permet de le souligner ici. A plus Joel ;)

Re: Vinci

chamois25 » 25 Avr 2011 15:57

mosin39 a écrit :Bonsoir a tous, quelq'un connait un revendeur de ces cartouches dans la Jura ? !merc! !

je ne sais pas si il y en a dans le jura mais sur besançon oui chez univers chasse,j'ai vu la semaine dernière qu'il en avait quelque cartons

Re: Vinci

chamois25 » 26 Avr 2011 09:08

salut fabrice,je n'ai pas vu si sanseigne avait de la vinci mais il avait un énorme stock de star team.Elle sont pour toi ?
j'ai vu les dernières photos de la gachette d'or,j'espère que le skeet sera aux normes pour y faire des 25 dans les semaines à venir.

Re: Vinci

thomas haitzaldea » 05 Mai 2011 12:25

bonjour a tous,
je voulais savoir si ce qui tire les douilles rio vinci si cet douille leur bloquer leur fusil au moment de le fermer avant de tiré et surtout après avoir tire pour les ejecters
sinon trés bonne douille :25/25:
merci de vos reponse bonne journée a tous

Re: Vinci

Dompnier-Joêl » 05 Mai 2011 13:07

Salut Ryan, aucun problème d'éjection ou de percussion aucun problème également pour l'engager dans le fusil /+1/) excellente cartouche, très douce et performante A plus Joel ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Vinci

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire