ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Star Team EVO

Star Team EVO

floflo51 » 16 Juin 2012 08:42

Rappel dernier message de la page précédente :
oui c'est une evolution d'une cartouche déja bien coté, RIO ne prend pas trop de risque

Star Team EVO

Balistic » 16 Juin 2012 09:03

J'avais vu la bourre différente mais le plastique (qui est toujours le même!) d'une bourre ne justifie pas l'écart de prix.
Modérateur global

Star Team EVO

patrick94 » 16 Juin 2012 10:19

bonjour
cartouches testees cette semaine,soit disant plus douce(bof), perso j ai pas vu une grosse difference,prix 48 euro le carton au stand de charmentray et 46euro par quantitee
a+

Star Team EVO

dom36210 » 18 Sep 2012 19:52

bsr a tous je viens d en acheter chez decathlon a claye souilly en plomb de 8 et 7 1/2 a 46 euros le carton essayer ce we en dtl agreablement surprit douce plateaux bien casser !pt:x) pas de tache mais bon c est pas le important je pense que je vais l adopter pour la saison prochaine rapport qualité prix plus que correcte aplo:) si quelqu un peu donner son avis qu on en parle ce serait sympa A+ sos:)

Star Team EVO

MX 6 » 21 Sep 2012 19:24

bonsoir
pas de soucis avec cette cartouche même sur plateaux lointains au parcours .
D'ailleurs CELINE RODDE utilise cette cartouche en compétition super:)

Star Team EVO

floflo51 » 21 Sep 2012 19:45

comme dit mx6 trés bonne cartouche,j'en tire un peu en plomb de 7 au parcour sur des plateaux lointin ou sur la tranche, une merveille !pt:x)

Star Team EVO

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Oct 2012 11:06

Bonjour à tous ,

pour en avoir testé depuis plusieurs semaines à la chasse ou sur les plateaux , je la trouve performante et régulière , avec des gerbes très efficaces.

Rapport qualité prix très bon , autour de 18 centimes , la cartouche , ce qui en fait une des mieux placée en culot de 25mm.

Disponible en plomb de 7,7.5,8 et 9 .

Ce sera sans doute mon choix pour la saison prochaine , elle est encore en balance avec un modèle de chez TUNET , les deux seules marques qui me paraissent d'un excellent rapport qualité prix à ce jour.

Bon week end
Vincent

Star Team EVO

SANARY » 20 Oct 2012 11:52

bjr
question: en vitesse réelle c est toujours 410 ms
SANARY

Star Team EVO

Balistic » 20 Oct 2012 12:18

Oui 410 m/s mais à 1m de la bouche soit 398 m/s à 2,5 m comme on donne nos vitesses en France. C'est tout à fait standard comme vitesse.
Modérateur global

Star Team EVO

SANARY » 20 Oct 2012 12:33

merci serge de ta reponse pour la rio donc en defenitive moins de 400ms une cartouche donnée a 430 ms a 2,5 du canon quel est donc sa vitesse réelle !oftop!:)

19h 00 c est long la reponse :evil:
SANARY

Star Team EVO

Balistic » 20 Oct 2012 22:24

Sanary, vois ce sujet et sort ta calculette surpri:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Star Team EVO

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron