ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Saga Piston - Bourre spéciale

Saga Piston - Bourre spéciale

Cowboy » 08 Fév 2015 18:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Regarde en bas de la page dans les articles en relation avec le sujet. ;)
Modérateur global

Saga Piston - Bourre spéciale

nautilus62 » 08 Fév 2015 18:22

oui lolll merci cowboy, j'ai l'air C-n pour ma demande :siffle:
nautilus62

Saga Piston - Bourre spéciale

jeannot725 » 05 Mai 2015 16:54

Salut à tous.Saga Eurotrap piston 28 g 47.50 € la caisse de 250.Cet après midi au dépôt de Bruges (33). A+

Saga Piston - Bourre spéciale

S.PERIER » 05 Mai 2015 17:34

Et les autres produits de la marque sont disponibles, j'ai des doutes !!!! !mgreen:!)
S.PERIER

Saga Piston - Bourre spéciale

jeannot725 » 05 Mai 2015 17:39

Re. Si le Web l'autorise voilà le numéro de Téléphone à Bruges(33) : 05 56 28 19 95. A+

Saga Piston - Bourre spéciale

descartes » 05 Mai 2015 21:47

S.PERIER a écrit :Et les autres produits de la marque sont disponibles, j'ai des doutes !!!! !mgreen:!)


Bonsoir à tous, merci de préciser pourquoi des doutes.

Cordialement,

Saga Piston - Bourre spéciale

S.PERIER » 05 Mai 2015 22:32

Parce que je suis passé à la CYRANO 28, car en début d'année pas possible d'avoir d'EUROTRAP, avec laquelle je tirais depuis 2 ans, voila le pourquoi du comment et apparemment j'étais pas le seul dans ce cas, j' ai d'autres exemples sur les difficultés d'approvisionnement, si ça te dis !!!
Remarque, cela ma fait changer de marque et j'en suis bien content car le tarif est moins élevé avec les CYRANO et elle va bien !!! first:)
S.PERIER

Saga Piston - Bourre spéciale

Beretta91 » 05 Mai 2015 22:47

C'est vraiment dommage que cette Eurotrap Piston soit si mal distribuée, voir impossible à avoir priztete:) (x:) . A 47,50€ le carton, le prix était imbattable, cartouche très douce et dispo en plomb de 8.

Saga Piston - Bourre spéciale

jeannot725 » 06 Mai 2015 09:22

Re.Je vais l'essayer samedi au compak et au parcours s'il y en a un de tracé . Eurotrap piston en 8 avec le 725 en 1/2 et 3/4 externes, je vous donnerai mes impressions. A+

Saga Piston - Bourre spéciale

Didire » 22 Jan 2016 07:29

Moi je tire en FU uniquement avec cette cartouche en 7,5 au premier coup depuis 2 ans, un régal, douceur et quelle efficacité (Chokage 1/2), très bon compromis qualité prix

Pour avoir aussi essayé en Pb 8, elle semble un peu mois efficace à la FU , plateaux moins bien cassés

Second coup avec l'elite.

Habitant dans région bordelaise, facile à trouver pour nous.

Saga Piston - Bourre spéciale

Silver94 » 24 Juin 2017 16:27

Bonjour,

J'ai récemment testé la Saga Elite Piston en 7,5 (verte) au parcours.
Dans des canons très chokés, la gerbe est identique à celle d'une cartouche à jupe classique sur des plateaux près.
En revanche :
- cartouche plus rapide comparée à la T100 ( risque de passer devant...)
- fort pouvoir de casse pour des plateaux sur la tranche.
- Idéale sur des "Rabbit" à 25-35m, avec un canon de 75cm choké 3/4.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Saga

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Saga Piston - Bourre spéciale

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire