ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

betelgeuze » 17 Déc 2016 01:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à vous tous
Cela apportera un peu plus de sérieux à cette cartouche, et comme dit notre ami sûrement une meilleure éjection dans certains fusils aplo:)

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

goldorak02 » 17 Déc 2016 13:15

Bonjour à tous et à toutes,même avec un culot de 20 le souci de cette cartouche restera la pression!
Et j'aimerai bien la connaître,il me semble que sur chaque boîte de cartouches ils devraient indiquer la pression de la cartouche ce qui pour moi et aussi important (si ce n'est plus)que la vitesse ;)
Sportivement.

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

le gallo » 10 Fév 2017 18:50

j ai tire les nouvelles solognac jeudi tres bonne cartouche moi je les trouve tres douces et toujours au meme prix c est parfait

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

jean-mi le Belge » 10 Fév 2017 20:43

Malheureusement, elles ont augmenté de 10 % cette semaine... Dommage car c'est effectivement une cartouche intéressante. Elles restent cependant moins chères que la moyenne. A+

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

Astyl » 12 Mar 2017 20:15

Je n'en ai pas encore trouvé de ces nouvelles cartouches avec le culot plus grand..
En attendant et juste pour le fun, j'ai fais cet après midi des essais de ciblage avec la T.28 classique dans mon XS avec une âme de 18.7. et des chokes "Smokes N° 15, 20 et 30).... Si j'arrive à joindre des photos je vous livre le résultat de ces tests. ;) ;) !pt:x)
Le point visé est matérialisé par le cercle central avec la croix. La première remarque qui me vient à l'esprit c'est le groupement légèrement plus intense, dans les trois cas, vers le bas et la droite. Je précise que j'ai tiré à bras franc et que peut être, au vu de mon grand age, il s'agit certainement d'un petit coup de doigt..... ça m'arrive souvent !!!

Image
Image
Image

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

RomG29 » 12 Mar 2017 20:27

super:) +1 Astyl :25/25: !dtl75!

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

billy joe 47 » 12 Mar 2017 21:17

Bonsoir à tous le pigeon d'argile a pas trop de chance, mais la solognac est une très bonne cartouche dans l'ensemble, bravo pour les photos. !pt:x)

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

jef62138 » 24 Mai 2017 13:11

Bonjour a tous,

je tire la T28 depuis 3 ans en entrainement le premier avantage pour moi est le prix, (je tire également de la joker entrainement et compétition). Je la trouve plutôt "bonne" son seul reproche c'est qu'elle est un peu brutale. Mais à ce tarif il faut bien faire quelque concessions...
jef62138

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

pierrot101 » 21 Avr 2018 20:20

goldorak02 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,même avec un culot de 20 le souci de cette cartouche restera la pression!
Et j'aimerai bien la connaître,il me semble que sur chaque boîte de cartouches ils devraient indiquer la pression de la cartouche ce qui pour moi et aussi important (si ce n'est plus)que la vitesse ;)
Sportivement.

Après avoir visionné ce film, https://youtu.be/c6DRyxrnpQI, j'ai remarqué à 56 secondes que le logiciel de mesure employé indique 596 bars.
Si il s'agit bien des mesures de cette cartouche, nous tenons enfin la pression. super:)

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

Olivier 12500 » 21 Avr 2018 20:53

Aujourd'hui en PC,j'ai tiré 200 t28 lettre À inscrit sur la douilles. Très efficace, mais elle n'est pas confortables dans mon 725 pro trap. Dommage.

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

Cowboy » 23 Avr 2018 19:28

Vu aujourd'hui à clermont ferrand :

Image
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire