ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche S28

Cartouche S28

Cowboy » 04 Fév 2014 23:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Est ce que c'est avéré ?
Modérateur global

Cartouche S28

Vincent 14 » 05 Fév 2014 08:31

Balistic a écrit :Pourquoi Saga ?
Et pas possible de donner un avis car c'est sa première sortie priztete:)

Merci pour vos réponses super:)
Je vais toujours en prendre 2 cartons, mais bon, vu mon niveau, je ne suis pas certain de voir une différence avec d'autres cartouches...

Cartouche S28

Mac59 » 08 Fév 2014 21:49

Pour info:
Image

Cartouche S28

Mac59 » 08 Fév 2014 22:02

Image

Plombs bien sphériques, un peu sèche genre DECATH.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Cartouche S28

seb-2014 » 17 Fév 2014 22:29

je l'ai essayé sur 2,3 series eux de bon resultat plutot une bonne cartouche rapport qualitée prix
seb-2014

Cartouche S28

Balistic » 11 Mar 2014 22:21

Une S28 autopsiée :
Image
Des plombs bien sphériques et de diamètre constant et une bourre qui les contient tous.
J'en ai tiré une boite et les plateaux à toutes distances sont bien cassés.
Modérateur global

Cartouche S28

renards 60 » 15 Fév 2015 21:56

Bonjour
j'en tir depuis une semaine et je trouve que c'est une très bonne cartouche et surtout tres fiable
reguliere et tres rapide,pour son prix 42.90 E .Je suis tireur de FU et d'habitude je tir une jocker,et un peux de rio 20 .
Voila je pense que c'est une cartouche que l'on va entendre parler.
Bonne soirèe a tous.
renards 60

Cartouche S28

nautilus62 » 15 Fév 2015 22:56

par chez moi la S28 est verte en non bleu, c'est une cartouche d'entré de gamme de chez mary, les cartouches ne sont pas dans une boite carton mais style plastique, elle est seche, j'en ai essayer 50 offerte par terre et eau et j'aime pas du tout cette cartouche, la décat est nettement meilleur dans ce genre de prix
et pourtant j'aime bien la mary blanche :siffle:
nautilus62

Cartouche S28

goldorak02 » 16 Fév 2015 06:49

Bonjour,les vendeurs de décathlon et terre et eaux m'ont certifiés ce que je soupçonnais ! La t28 et la s28 sont identiques ;) en bref une cartouche qui cogne larm:)

Cartouche S28

Bernard PROUST » 16 Fév 2015 06:55

Bonjour Goldorak02,

D'après ton profil tireur tu n'as pas de licence, comment fais tu pour acheter des cartouches ?
Administrateur forum

Cartouche S28

goldorak02 » 16 Fév 2015 08:17

Bonjour mx 80 ! Tu me saoul !!! Toujours quelque chose à dire et pour rien, je m'explique une dernière fois.
J'ai un permis de chasse donc pas besoin de licence de plus cette année je l'ai reprise à crepy pour deux ou trois compet cette année, oui je tire bcp,mon travail a un bon c.e prix sur les séries et les cartouches.
Et crois moi je tire depuis l'âge de 12 ans, fils d'un grand tireur je connais très bien ce monde mais pas le tien.lorsque l'on accueil quelqu'un,chez moi on ne met pas sa parole en doute.
maintenant tu peux choisir tes tireurs, lors de mon inscription il n'était pas stipulé "licence obligatoire".maintenant j'aime apprendre et échanger des idées mais pas être pris pour un menteur, j'espère pouvoir te rencontrer un jour et prendre le temps de t'expliquer pourquoi je ne prends pas ma licence chaque année, nous avons tous une vie personnelle merci de la respecter, je te souhaite une excellente saison.
sportivement.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche S28

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions