ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches solognac T100 premiers prix

hotrelev » 04 Mar 2025 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Je rentre d'Italie.. Fiocchi black 24 gr 73 euros le carton en 28 gr 80 euros le carton cartouche milieu de gamme chez fiocchi . Entrée de gamme entre 60 et 70 euros , haut de gamme au dessus de 80..

Sony13 » 06 Mar 2025 09:30

Attention : avec le réarmement de l'Europe, la demande sur le plomb et la poudre va être colossale. Attendez- vous à de fortes hausses dans les mois ou années à venir.

LE MOUCHEUR » 06 Mar 2025 13:35

Bonjour
Moi je note surtout le silence assourdissant des encartoucheurs, au moins ils ne risquent pas d'être contredit.
Je croyais que le fait de faire tourner une usine à plein faisait baisser le prix de la matière.
Les efforts pour la défense porte sur d'autres types de matériels. Il est plus facile d'augmenter les cartouches
de ball trap, vu la quantité, l'assiette est plus large, dixit nos énarques.
Décathlon ont augmenté le prix des cartouches du double en cinq ans, ils s'en foutent ce n'est pas leur premier marché.
Peut être veulent ils arrêter cette vente, c'est chiant à manipuler et cela dérange le vendeur.
Vive le ball trap quand même, mais ça me gonfle.

Timo » 06 Mar 2025 14:35

Si vous parlez de decathlon faut aussi parler des autres...apparemment on ne gagne pas d'argent à vendre des cartouches de ball trap

LE MOUCHEUR » 06 Mar 2025 18:41

Quels autres, je parle des encartoucheurs, ils bossent pour la gloire ?
Pour les armuriers c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose, ils peuvent décider de ne plus vendre de cartouches.
A ce moment là nous n'auront plus le besoin d'acheter de fusils.
Cela vaut d'ailleurs pour toute les marchandises.

oscar » 06 Mar 2025 20:41

BONSOIR a tous derniere infos...La decatlon est a 79.99 le carton... [bbr]

pifou13 » 06 Mar 2025 21:11

Déjà dit le 28 février.....

Timo » 07 Mar 2025 08:22

Sinon faut tirer la T100 acier qui elle a baissée...

jbochamp » 07 Mar 2025 09:03

LE MOUCHEUR a écrit :Quels autres, je parle des encartoucheurs, ils bossent pour la gloire ?
Pour les armuriers c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose, ils peuvent décider de ne plus vendre de cartouches.
A ce moment là nous n'auront plus le besoin d'acheter de fusils.
Cela vaut d'ailleurs pour toute les marchandises.

MERLIN l ENCHANTEUR ( le patron de SOFISPORT) est revenu parmi nous
Il a redécouvert la pierre philosophale, celle qui transforme le plomb en OR....

LE MOUCHEUR » 07 Mar 2025 10:45

Ah bien vu, si seulement le patron de SOFISPORT pouvait nous renseigner cela ferait avancer le smilblick. aplo:)

FIFI95 » 08 Mar 2025 08:54

Maintenant que FN BROWNING, la belge, a racheté SOFISPORT, la française, et toutes ses filiales, ça méritera peut être le coup de monter en Belgique acheter nos cartouches moins cher !!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches solognac T100 premiers prix

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions