ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

david ocelot » 27 Aoû 2016 17:08

Salut à tous
En parcourant les avis de consommateurs sur le site de solognac et par conséquent les réponses des techniciens à leurs questions ,j ai lu une réponse intéressante .
Une nouvelle t28 va voir le jour vers le mois d octobre avec un culot de 10mm
Vont ils changer uniquement la taille du culot ou vont ils modifier d autres éléments ???
Pour ceux qui ont des informations complémentaires c'est avec plaisir .
Appeler vos indics lol

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

valbo » 27 Aoû 2016 18:09

Les gars se plaignent de la longueur des culots alors que chez solognac cette cartouche existe déjà avec un culot "long" mais pas au même prix. Quand on veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière on sait placarder des avis négatifs. La T28 actuelle est une très bonne cartouches . Pas un incident en 30 cartons tirés, une très bonne régularité et un prix imbattables. Ça ça ne plait pas au jet seteur qui veulent flatter l'égo avec des cartouches à 80 € le cartons. Espérons que rien d'autre ne change sur cette cartouche

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

vincent33 » 27 Aoû 2016 18:13

bonjour
j'ai vu l'avis de cette personne qui se plaint qu'a 39.90 c'est trop cher pour une cartouche bas de gamme...nous tenons un champion qui ne doit pas connaitre grand chose aplo:)
pour ma part je n'ai jamais etait decu de cette cartouche ;)

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

valbo » 27 Aoû 2016 19:31

C'est certain, celui là même si solognac lui donnait les cartouches il trouverait le moyen de critiquer.
Espérons du coup que le prix n'augmente pas et que les caractéristiques non plus.
Il serait à nouveau capable de se plaindre et nous aussi du coup

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

Joé » 27 Aoû 2016 21:23

Ce n'est peut-être pas scoop pour certains, mais je peux dire que les responsables de la marque "Solognac", vont maintenant s'intéresser de plus près au ball trap. L'avènement d'une nouvelle cartouche, en est le signe ! D'autres produits suivront très certainement pour le début de la saison prochaine.

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

david ocelot » 27 Aoû 2016 21:34

C est sur que certains tu peux même leurs offrir des BP ils seront pas content mais je trouvais surtout intéressant la réponse du technicien Solognac annonçant un changement sur la cartouche. (Il annonce juste un nouveau culot attention pas forcément une nouvelle cartouche)

Bon après si elle peut taper un peu moins se sera pas de refus :-)
En ce qui me concerne la cartouche c est pas encore le problème. !mgreen:!)

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

david ocelot » 31 Aoû 2016 08:59

Salut

Quelqu un connaît la vitesse de la t28 svp ?

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

vincent33 » 31 Aoû 2016 09:07

salut la T28 est a 400 m/s ;) !pt:x)

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

Balistic » 31 Aoû 2016 20:41

Ne pas oublier de préciser la distance de la mesure => ici 400 m/s à 2.5 m
Modérateur global

Nouvelle solognac t28 au mois d octobre

david ocelot » 31 Aoû 2016 22:25

OK merci pour l info

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire