ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

nouvelle cartouches Solognac t24g

nouvelle cartouches Solognac t24g

fabrice26 » 11 Mai 2015 19:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Euh je vais la faire
C'est avant ou après le "Ricard" les scores? :sor!)

nouvelle cartouches Solognac t24g

Joé » 11 Mai 2015 19:58

Nos champions actuels, n'ont qu'à bien se tenir.....................la relève est là surpri:)

nouvelle cartouches Solognac t24g

Bernard PROUST » 11 Mai 2015 20:01

ben mon p'tit fils de 12 ans a débuté au ball-trap samedi dernier et avec cette cartouche 24g. Bof !! il a fait 3 fois 18 à la fosse olympique, j'espère qu'il va s'y faire rapidement 0:25:)
Administrateur forum

nouvelle cartouches Solognac t24g

jeanluc36 » 16 Mai 2015 19:53

Dis donc MX8-80 tu fais bien le difficile !!! priztete:)
A 12 ans , débuter à la fosse olympique et faire trois fois 18 , moi je trouve que c' est très bien !!!!!! aplo:) aplo:)
Qu ' il continue comme ça ton petit gars ! first:)

nouvelle cartouches Solognac t24g

Bernard PROUST » 16 Mai 2015 19:59

mais non, je déc..... !mgreen:!) , c'est par rapport au post de Ricard qui me déconcerte un peu :mdr:!)
Mon adorable petit fils a 4 ans, le pitchounet, et lorsqu'il sera en âge de tirer j'espère pouvoir l'amener avec "pudeur" et respect au dicta des scores ;)
Administrateur forum

nouvelle cartouches Solognac t24g

jeanluc36 » 16 Mai 2015 20:05

Tu as raison Bernard parce que tourner à 21-23 de moyenne et se considérer comme un petit tireur ... (x:)
Il aurait dû aller à Saint-Lambert !!! Il serait peut-être en tête ... !pt:x) !pt:x)

nouvelle cartouches Solognac t24g

Timo » 26 Mar 2016 17:59

Bonjour je viens d'acheter un carton pour voir si il y a une différence de confort avec les T28 et aussi les résultats. Cette cartouche est privilégiée pour le skeet et fosse. Ok pour le skeet. Mais pour la fosse je vois pas trop la différence car un second coup en fosse doit pas être si éloigné de plateaux parcours.

nouvelle cartouches Solognac t24g

jean-mi le Belge » 27 Mar 2016 20:36

Salut Nico 84, la cartouche T24 gr de Solognac est clairement une cartouche trap et non skeet comme ils le disent pourtant dans la pub. En effet, il s'agit de plombs 7.5 (trap) et non de 9 comme souvent utilisés en skeet. J'ai tiré plusieurs milliers de ces cartouches en F.O. et je les trouve + douces et + rapides que la T28g. Je n'ai jamais rencontré de problème avec elles dans mon bon vieux Miroku MK38 de 1990. Le seul problème est l'approvisionnement en Belgique où décathlon ne peut plus distribuer ses cartouches pour cause de législation. A+ Jean-Mi le Belge

nouvelle cartouches Solognac t24g

BeretaSporting » 03 Sep 2016 22:35

bonjours que pensé vous de la solognac t24 contre la t28 pour le pc et le cs?merci de vos avis car je recherche une cartouche tres douce pour ma fille merci !mgreen:!)

nouvelle cartouches Solognac t24g

david ocelot » 03 Sep 2016 23:21

Pourquoi tiré du 24 si t as droit à 28 ?
Plus douce certe mais ....

nouvelle cartouches Solognac t24g

Peyo 64 » 03 Sep 2016 23:31

En pc et cs je la tire sur les plateaux rapide elle est douce, la t28g cogne beaucoup plus.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet nouvelle cartouches Solognac t24g

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire