ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche S28

Cartouche S28

Vincent 14 » 03 Fév 2014 15:58

J'ai lu le post sur le tarifs 2014 où vous parlez de la cartouche de chez Terres et Eaux à 39.99€ le carton.
J'ai reçu ce matin la pub de Terres et Eaux et il y a effectivement cette "petite bleue" qui s'appelle S28.

Est-ce que quelqu'un peux me dire ce que vaut cette cartouche ?
D'avance merci
Trap 2014 Terres et Eaux.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Cartouche S28

piloche » 03 Fév 2014 18:47

Bonjour Vincent 14,
A ce que j'ai pu lire, cette cartouche est fabriquée par Mary, ce qui est un gage de qualité. Ensuite, la qualité des composants est essentielle. Il m'étonnerait fort que Mary prendrait le risque de fournir un produit de piètre qualité. Pour ma part je tire de la Mary, et jamais déçu de mon choix. Cette S28 mérite certainement d'être essayée.

Prix cartouche 2014

sierra11 » 03 Fév 2014 21:43

Bonsoir,

j'ai été sur le site de "terres et eaux" et je n'ai pas vu si on pouvait commander par Internet. quelqu'un peut-il me renseigner ??

Prix cartouche 2014

Balistic » 03 Fév 2014 22:39

Pas de commande Internet à ma connaissance
Modérateur global

Cartouche S28

Vincent 14 » 03 Fév 2014 23:59

Ok, merci pour ces précisions.
Il s'agit d'une nouvelle cartouche ?

Prix cartouche 2014

geoffrey803 » 04 Fév 2014 00:49

Terre et eau fond t'il un prix en prenant par 1000?
geoffrey803

Cartouche S28

Dom2a » 04 Fév 2014 01:59

Je ne pense pas que cette cartouche soit de la gamme Solognac mais plutôt de chez SAGA !mgreen:!)

Cartouche S28

Balistic » 04 Fév 2014 21:17

Pourquoi Saga ?
Sur la photo de cette cartouche S 28 sur la pub Terres&Eaux il y a un "i" sur la douille donc fabrication Mary Arm.
Et pas possible de donner un avis car c'est sa première sortie priztete:)
Et pour un rabais par 1000 j'en doute mais pour 10 000 et plus il faut discuter !mgreen:!)
Modérateur global

Cartouche S28

Dom2a » 05 Fév 2014 00:00

Oui le "I" indique que c'est MaryArm qui encartouche , mais MaryArm utilise de la poudre venant de chez RIO

Cartouche S28

Cowboy » 05 Fév 2014 00:05

Est ce que c'est avéré ?
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche S28

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire