ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

solognac t28 premium

solognac t28 premium

winch82 » 26 Mai 2014 23:19

Vu ce jour chez décatlhon à Rodez des boites de cartouches (solognac t28 premium) .28grs en 7.5 la cartouche est de couleur orange avec un culot de 16.J'en avais jamais vu jusqu'à ce jour, quelqu'un la connait ?? Pas de vendeur donc je n'ai pas pu avoir de renseignement .

solognac t28 premium

Dom2a » 26 Mai 2014 23:52

Bonjour ; Pour ma part , encore jamais vue , peut être une nouvelle cartouche dans la gamme trap , en tout cas pas encore dispo dans mon Decathlon a Vitrolles (13) ,la semaine dernière toujours la T28 bleue petit culot avec la lettre "A" (Cheddite) et toujours pas de T28 avec la lettre "D" (FOB)

solognac t28 premium

Joé » 27 Mai 2014 14:04

Cette cartouche représente l'équivalent de la Mary "Cyrano". Vitesse 400 m/s. Plus douce que le T28 traditionnelle. Culot plus long. Fermeture étoile 8 plis. Prix 55 € les 250. Pas de réduction dans les magasins pour le moment.

solognac t28 premium

phaco54 » 27 Mai 2014 16:49

Bonjour,
Au prix ou elle est vendue 55 euros, ca ne me semble pas très intéressant quand on sait que le carton de Mary Cyrano est lui de 43,50 euros pour les mêmes caractéristiques, et le carton de Fob Vipère est à 44,50 euros.
J'aimerais savoir se qui justifie cette différence de prix avec les solognac bleue qui sont à 39,95 le carton, effectivement si le culot est plus long et vue le prix du cuivre mais ca n'explique pas tout quand même.
Si quelqu'un a déjà fait des essais de balistique avec cette cartouche se serait sympa de faire un retour d'expérience
Cordialement

solognac t28 premium

winch82 » 27 Mai 2014 19:06

Merci pour les infos j'irai me renseigner sur le prix à l'occasion.A 55 euros il ne vont pas en vendre beaucoup. salutations.

solognac t28 premium

Nassou » 27 Mai 2014 20:10

phaco54 a écrit :Bonjour,
Au prix ou elle est vendue 55 euros, ca ne me semble pas très intéressant quand on sait que le carton de Mary Cyrano est lui de 43,50 euros pour les mêmes caractéristiques, et le carton de Fob Vipère est à 44,50 euros.
J'aimerais savoir se qui justifie cette différence de prix avec les solognac bleue qui sont à 39,95 le carton, effectivement si le culot est plus long et vue le prix du cuivre mais ca n'explique pas tout quand même.
Si quelqu'un a déjà fait des essais de balistique avec cette cartouche se serait sympa de faire un retour d'expérience
Cordialement

Culot ! juste de la ferraille.

solognac t28 premium

Balistic » 27 Mai 2014 20:52

En tous cas une cartouche pas encore citée sur le site Solognac : http://www.solognac.com/fr-FR/catalog/ball-trap
Si elle a un sertissage 8 plis il faut la comparer à la Cyrano 28 Premium à culot de 20 mm avec la nuance du culot de 16 chez la Solognac.
Pas de comparaison avec la Cyrano 28 blanche qui est en 6 plis et culot de 12.
Ensuite il faudrait démonter tous ces modèles pour juger des composants.
Les culots des cartouches sont en acier revêtu nickel ou chrome mais pas en cuivre sinon l'aimant ne prendrait pas ;)
Modérateur global

solognac t28 premium

babar » 27 Mai 2014 22:30

Je l est vu ce tantôt à la vente en effet. J ai demande des renseignements dessus mais je n est pas eu de réponse... Par contre vous êtes sûr du prix ?

solognac t28 premium

Dom2a » 27 Mai 2014 23:46

Bonsoir ; Est ce bien une "Solognac" , car selon les magasins Decathlon , on peux trouver de tout comme marques et certaine n'apparaissent jamais en ligne sur leur site ...

solognac t28 premium

babar » 28 Mai 2014 08:19

Oui c est bien une solognac. La solognac premium en orange grand culot 28g Pb 7-1/2

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet solognac t28 premium

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron