ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tunet speed team

Lecture libre :

tunet speed team

Alex DELHOUME » 30 Mar 2011 21:21

Bonjour à tous,

que pensez-vous de la cartouche TUNET "Speed Team"? Sur qu'elle discipline l'utilisez-vous?

Merci d'avance,

Alex

Re: tunet speed team

Mac59 » 30 Mar 2011 21:42

Mis a part la longueur de culot et le sertissage composants identiques à la Mary training, la Fob école de tir, la Fob viper et la Fob Mondial. ;)

Re: tunet speed team

PFM91 » 30 Mar 2011 22:21

J'ai eut l'occasion de tirer 500 de ces cartouches et sincèrement si mon portefeuille le permettait, je ne tirerais que ça.
Rien que le culot met en confiance.

J'ai utilisé cette cartouche pour quelques parcours et la Pré-sélection de Compak
PFM91

Re: tunet speed team

dd1836 » 23 Avr 2011 12:59

j'ai acheté un carton de cette cartouche avec la bourre de la fob et elle me convenait. J'en ai commandé 5000 et je me suis aperçu que la bourre avait été changé et que c'était la mème que dans l'universelle. Après avoir demandé des explications chez TUNET, on m'a dit que la bourre avait bien été changé mais pour une de compétition et pas par la mème que l'universelle. Depuis ce temps, plus de nouvelle de TUNET qui m'ont demandé les numéros de lot.
J'ai appris que le mème problème s'était produit avec les derniers lots de STAR TEAM.
Je voulais une cartouche de compétition pour faire les préselections et les compétitions à venir,inutile de dire que je ne suis pas satisfait du comportement de TUNET qui ne m'a pas répondu alors qu'il m'avait envoyé un mail pour me dire qu'ils me tiendrait au courant.
A chacun de se faire une idée sur le sujet !

Re: tunet speed team

dd1836 » 02 Mai 2011 19:19

j'ai eu ma réponse sur les composants des cartouches TUNET en allant rencontrer Mr MARICAILLE sur le stand TUNET-ZOLI au grand prix organisé à LAZENAY ce week-end car la réponse promise ne venait pas après plusieurs semaines.
On m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas obtenir la meme qualité de poudre entre deux arrivages en raison de la différence de qualité du coton qui la compose en partie. Pour obtenir le meme rendement de la cartouche,ils peuvent etre amener à changer les composants(amorce, bourre).
Lorsque j'ai evoqué le problème des bourres qui ne s'ouvraient que partiellement,il m'a été répondu que ça n'avait aucune incidence sur la gerbe.!!!!
Pour avoir la meme cartouche,il faut que le numéro de lot soit le meme(ce numéro se trouve sous le couvercle de chaque boite de 25).Lorsque vous acheter un carton de 250 qui peut avoir été produit 2 ans avant,il me semble difficile de retrouver une grande quantité de ce lot qui doit etre eparpillé parmis bon nombre de revendeurs mais bon.
Je regrette simplement de ne pas avoir été informé plus rapidement j'aurais peut etre tiré avec plus de confiance en présection et au grand prix quoi que ça n'ait rien changé à mes résultats.
Je précise que je tire avec de la speed team qui est exelente à mon gout et je suis juste déçu de la communication de la part des responsables de TUNET mais ça n'engage que moi.
S'il vous avez d'autres info sur le sujet je suis interessé ,allez y.

tunet speed team

Mac59 » 07 Fév 2012 19:01

Sur le catalogue TUNET de ce forum je me demande pourquoi cette cartouche est proposée en plomb N° 6 " catégorie cartouches sport" alors que d'après les règlements FFBT le plomb n° 7 est le maximum admis. sos:)

tunet speed team

Frédéric » 07 Fév 2012 19:21

salut Mac 59

Pour le tir aux hélices peut-être ?

Fred

tunet speed team

Mac59 » 07 Fév 2012 19:29

Ok Fred et merci après vérification il est vrai que le N°6 est admis aux hélices confu:) C'est le seul règlement que je n'avais pas lu. 0:25:)

tunet speed team

tof » 19 Fév 2012 19:36

Bonjour

Quelqu'un connait la vitesse des speed team 28g ?

tunet speed team

samduve » 15 Déc 2012 11:35

bonjour
je l'essaye cet apres midi mais je suis pas un tireur pro :boul:)
elle fait peut etre des miracles :sor!)
samduve

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tunet speed team

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire