ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Tunet : Tarif en baisse

Lecture libre :

Cartouche Tunet : Tarif en baisse

MCH14 » 01 Fév 2011 00:28

Tunet à choisi de rivaliser en proposant l'Universelle à un très bon prix, jusqu'à 40 € chez certains armuriers contre 45 l'an dernier. Il ont également choisi de concevoir une nouvelle cartouche qui devrait être disponible dans les semaines à venir.

Re: Tarif en baisse

rondlyly » 01 Fév 2011 09:08

Salut, as-tu la possibilité de nous en dire plus sur cette nouvelle TUNET ?
rondlyly

Re: Tarif en baisse

MCH14 » 01 Fév 2011 10:39

Peu de chose, un culot de 16, une gamme au dessus de l'Universelle et un tarif autour de 48 - 50 €. Mon armurier attend un premier lot.

Re: Tarif en baisse

rondlyly » 01 Fév 2011 10:40

Merci, tiens-nous au courant.
rondlyly

Re: Tarif en baisse

Dompnier-Joêl » 01 Fév 2011 14:05

Une cartouche en baisse par rapport a 2010 c'est rare ,alors il faut le dire et en profiter. ;)

Re: Tarif en baisse

laurent81 » 01 Fév 2011 14:30

Salut . Chez nous on peut avoir de la Tunet universelle entre 37,90 € et 38,90 € le carton de 250 mais les stocks sont limités. Je vous confirme également l'arrivée de 2 nouvelles cartouches chez tunet :
- La trap Team spécialement élaborée pour le tir à la fosse 28 gr en 7,5 culot de 12 de couleur violette je crois tarif environ 45 €/250
- La Super starteam 28 gr en 7,5 et culot de 16 plus spécifique pour le parcours mais pas plus d'infos pour le moment.

Re: Tarif en baisse

CHMILL » 01 Fév 2011 15:02

laurent81, c'est les prix de JMT ??
Modérateur global

Re: Tarif en baisse

laurent81 » 01 Fév 2011 15:44

oui JMT et également Forum Toulouse

Re: Tarif en baisse

dd1836 » 24 Avr 2011 08:53

Ils ont effectivement baissé leur prix mais dans certaines cartouches ils ont aussi changé leurs compossant donc tester-les avant et regarder bien les bourres.
La SUPER STAR TEAM est une très bonne douille mais à un prix très élevé.
Je précise que j'ai testé toute la gamme TUNET pour la fu cette année et j'ai eu quelques surprise.Regarder bien ce qu'il y a dedans,mème entre 2 lots de la mème cartouche.

Re: Tarif en baisse

Balistic » 24 Avr 2011 10:38

dd1836 a écrit :Ils ont effectivement baissé leur prix mais dans certaines cartouches ils ont aussi changé leurs composants donc tester-les avant et regarder bien les bourres.
La SUPER STAR TEAM est une très bonne douille mais à un prix très élevé.
Je précise que j'ai testé toute la gamme TUNET pour la fu cette année et j'ai eu quelques surprise.Regarder bien ce qu'il y a dedans,mème entre 2 lots de la mème cartouche.


Pour moi cela est inadmissible de changer de composants comme poudre ou bourre dans une cartouche d'un lot à l'autre ou d'une année à l'autre?
Si les fabriquants français se mettent à faire cela c'est désastreux :evil:
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Tunet : Tarif en baisse

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire