ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tunet Piston

Lecture libre :

Tunet Piston

aze59 » 07 Juil 2012 21:50

Bonsoir,
Qui d'entre vous les utilisent et qu'en pense t'il?
Enfin, encore une fois où les trouver?
aze59

Tunet Piston

MICHEL MANJOT » 09 Juil 2012 12:39

Bonjour,
J'en ai tiré pour la 1ère fois ce WE aux championnats de France à Signes (une centaine quand même!)
Je ne tirai QUE des bourres jupe dans mon 3/4&full canon de 76
Je n'aime pas les paraboles et je crains les chandelles j'ai voulu me mettre en confiance.
Hé bien....je suis champion de FRANCE (vétéran) .Mon score moyen s'est élevé de +/-10 points et une chose est sûre si je n'ai gagné que un seul point c'est le point de la gagne!!!
Ceci étant les groupement me semblent beaucoup plus homogène et "serré" que une bourre grasse, il faut le savoir...

Tunet Piston

aze59 » 09 Juil 2012 12:45

B R A V O aplo:)
aze59

Tunet Piston

Cowboy » 09 Juil 2012 16:21

aplo:) aplo:) first:) super:)
Modérateur global

Tunet Piston

fabien11 » 10 Juil 2012 08:03

bravo! super:) first:) !pt:x)

Tunet Piston

MICHEL MANJOT » 10 Juil 2012 08:09

Merci à tous des vos encouragements
Michel

Tunet Piston

MICHEL MANJOT » 10 Juil 2012 13:40

A refaire!
Merci

Tunet Piston

trap2004 » 29 Mar 2013 17:52

je tire des pistons tunet depuis 2 mois en 8 et 7.5 exelente cartouche en premier coup sur des plateaux a 30m, peut etre meilleur en 8 avec une gerbe genereuse, au compak a charmentray 1 er selection compak 171:200 avec 80% de piston. et un 24 sur les doublés sim seul 2 club france devant moi..........a essayer. bruno

Tunet Piston

Balistic » 29 Mar 2013 21:14

si tu parles de la Tunet piston douille bleue à culot de 16 mm et plomb extra dur et bien fais en un stock car elle n'est plus fabriquée en 2013 (x:)
Modérateur global

Tunet Piston

Selvone » 29 Mar 2013 21:23

Oui ca sera la vmax piston en 8.5!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tunet Piston

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire